nancy54 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça fait un moment que je ne pouvait plus me connecter a ce forum...obliger de refaire un compte pour pouvoir revenir parmis vous..je suis heureuse de revenir parmis toutes mes amies....gros bisous a vous tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Nancy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Coucou Nancy, rebienvenue, c'est toujours un plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 RE- bienvenue alors! ah ces ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et bon retour sur Chihuahua Angel, Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci beaucoup a tous!!!! je vous souahite tres tres bonne annee 2011 la santé , l'amour, le bonheur et pleins de chichis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 de très bonne et heureuse année à toi également, Nancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 RE sur chihuahua Angel, Nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 commeje suis heureuse de vous retrouver!!! vous m'avez manquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Re- Nancy et joyeuse année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci chri chri 44 !! de meme pour toi et ta famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour Nancy, ravie de faire ta connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bonjour chihuahua fleur moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 enchanté de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 salut vy!!!! j'ai du retard , mais je vais essayer de vous connaitre tous un peu mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il n'y a pas de soucis, je pense que tu as du manquer à tout le monde ici, je n'ai pas eu la joie de connaitre mais cela ne va tarder. Prend soin de tes bébés et leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci vy, caresse a tous tes tresors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 très heureuse de te revoir ici ma tite Nancy !et félicitations pour tes beaux petits bouts qui sont nés !de gros calins à ta petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci ma ptite sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites