moniquec 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 joli manteau velour tres léger, dentelle au autour du col et strass pour retenir le col.30 euros. celui ci est un x-small.je fais du sur mesure selon vos désirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop mignon une vraie petite princesse etoilesla petite chérie qui le portera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 comme c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ce petit manteau est magnifique, Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Encore une merveille pour gâter une tite princesse.Il est magnifique Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est superbe Un vrai manteau de princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oooo la vache celui la me tue moniqueeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Olivia je ne veux pas te tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce manteau est tout léger a peine si on le sent pourtant il sera tres chaud car j,ai mis une entredoublure. le velour est tres mince.merci de vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 trop tard...je suis morteeeeeee il va a un chi de combien tu penses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 une vraie merveille comme tout ce que fait Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 QUEL REGRET DE NE PAS AVOIR DE PRINCESSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 celui ci est fait pour un chi de 1kg500 a 2kgs....mais je fais du surmesure tu le sais hein?bisou olivia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 oui je sais ...mais ce qui m'embete toi cest pour te payer...comment je peux te payer autrement que paypal ? un mandat peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites