sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je craaaaaaaaque Monique !!!!!!!!!!!!!! c'est trop mignon et zut .... je n'ai pas de filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 trop beaux ca peux servir de pyjama :lol!:mes fifilles opérées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu n,as peut etre pas de filles mais tu as un male superbe!!!!J,ai fait ces body a la demande d'une éleveuse qui en a commander 10 pour ses chiennes en chaleur et elle couche avec 7 et ca tache son lit.j'espere que ca va régler le probleme....mais vous savez je voudrais travailler un concept pour créé un vetement ou harnais pour cela....les culottes ca ne tient pas vraiment et les body...on verra bien si ca tiendra...je les fait sur mesure alors ca devrait aller!bisou les copines et bonne journée!moi je coud encore j,ai un autre manteau a vous montrer plus tard je suis en train de le terminer je crois que vopus aimerez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ma chère Monique !tes créations sont toujours uniques et magnifiques fais de gros calins à ta jolie petite Nina pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ces petits vetements vont faire des ravages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ils sont superbes ces petits bodys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 les roses j'adore , cerise en a un mais arrive a l'enlever, pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Originaux les bodys de protection Monique !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci Cath!si ta puce arrive a l,enlever c'est qu'il est trop grand!il faut que ce soit fait sur les mesures de la chienne et ca devrait tenir! ma nina est une pro pour enlever les vetements (comme la puce de catherine....) mais je ne crois pas quelle arriverait a enlever ce body... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pourtant quand je lui mets il est bien collé a son corps...il faut dire que la cerisette est une ptite coquine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j'espere que les chis de la dame qui m,a commander 10 body ne vont pas les enlever....je vous en reparlerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Faut espérer !!! Parce que la dame va être déçue sinon !Ils sont tellement coquins nos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Veda m'en a fait un pour Djeenieil y a quelque temps,avant que je la fasse stériliseret j'avoue que j'en était très contente.ma crevette le supportait très bien et n'a jamais réussi a l'enlever.c'était du sur mesures.c'est vraiment pratique pendant les chaleurs.ou après la stérilisation pour ne pas que la chienne essaid'enlever le pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ktY!!!! ne me fait pas peur!!!!!!!!!!en tout cas sur nina qui est une vrai pro pour enlever les vetements elle n,arriverait pas a enlever le body protection!Il faut leur mettre juste avant le coucher...comme ca ils ne jouent pas avec et ca risque moins.Avec un harnais ou un vetement bien ajuster ca ne risque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Non Monique, je ne voulais pas te faire peur Aller ! Positivons ! Tout va bien se passer, les fifilles ne les ôteront pas !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est ca ma Catherine!serrons les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites