Alex20 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 je vous propose des vêtements qui dormait dans mon placard depuis un moment...désolée les photos ne sont pas top, mais si vous avez des questions n'hésiter pas...je vous laisse proposer les prix dans la limite du raisonnable bien sûr... mais je suis ouverte à toutes propositions...Jupe noir a volant T38Robe longue vert a volant T40Très belle robe marron T40Foulard en tissus marron et beige avec des perles en boisPantalon en lin blanc TSPolaire beige TMDos nu avec des perles dans le dos TSTop beige TMTop noir en sortes de dentelles, gris en dessous petit TMTop rose ADIDAS ouvert dans le dos T40Pantalon noir T40Pantalon d'équitation noir T42POlaire sans manche rouge TLPantalon gris T40Pantalon marron T40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Converse beige T40Puma noir T40Asics marron et bleu T4010€ la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 C'est le grand nettoyage de printemps avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 AH oui la je vide!!!et puis ça va surement bientôt partir à la poubelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 6 février 2011 personne d'intéressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ce serait dommage de tout jeter à la poubelle, Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui mais ça prend de la place chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslolipops1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Si jamais personne ne veut au lieu de les mettres a la poubelle tu peut toujours les mettres dans les poubelles pour les association qui y a sur les parking de magasins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 5 mars 2011 oui c'est ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites