Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne semaine à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 bon lundi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Déjà debout, Hélène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 je n'arrive pas a dormir. et j'avais un petit creux donc je me suis fais une tartine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon appétit et bon dodo si tu y retournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 je vais faire un nouvel essai. comment va ta puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j'aime beaucoup la nouvelle page d’accueil.cela m'a fait tout drôle,changement entre deux messages. j'adore le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Citation :je vais faire un nouvel essai. comment va ta puce ??Elle se repose, elle va bien. Je te remercie Je la surveille et je croise les doigts pour que les bébés ne tardent plus à pointer leur petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 helene a écrit:j'aime beaucoup la nouvelle page d’accueil.cela m'a fait tout drôle,changement entre deux messages. j'adore le bleu. Ca m'a fait le même effet Moi aussi, j'aime beaucoup ma Néph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Néphèlie. bon !! j'ai les yeux qui grabouillent. tout a l'heure debout a 6h30 pour garder Anaëlje ne vais pas être de la première fraîcheur.bon courage Sonson,bisous les filles.on se retrouve pour le petit café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon dodo et bonne journée Hélène. Calins à Anaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonne journée !! Ne vous inquiètez pas, je ne serais pas là jusqu'à mercredi car je pars pour Disneyland me changer les idées! Hélène, fais de gros bisous à Anaël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Dites les filles, comme j'ai été absente quelques temps, dites moi s'il y a des sujets à voir (important), comme là, je viens de voir que Sonson attend une naissance, il y a un post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 [center]il faut reprendre le chemin du boulot, pffff........!belle journée à vous, grosse pensée pour Enza ! amuse toi bien Quenotte! la page d'accueil est MAGNIFIQUE ! j'adore les tons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour les filles ! J'aime la douceur du bleu de ce matin ! Pluie, toux, pluie , toux ! le rythme depuis 3 jours !Quelqu'un a un remède naturel contre la toux sèche ? j'ai essayé miel, eau sucré, tisane au thym,glaçon.Pas de température, j'aimerai eviter de perdre du temps chez le medecin !merciBon lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 la nouvelle page d'accueil Bonne journée à vous toutes Le froid est de retour ici mais ensoleillé Quenotte profites bien de ton séjour (tu vas te régaler c'est )Bisous à Anael et bon rétablissement à Michel ainsi que Gilou (son épaule)Et bon courage à toutes celles qui travaillent.Moi c'est repos aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonjour à toutes, passez une bonne journée courage pour le travail, Origane merci Cri-cri passe une bonne journéeMarijo soigne toi bien, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon lundi à toutes !Douces pensées pour Enza qui va nous faire de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 coucou a tous l'hiver est la avec ses pathologies ,a tous les malades je vous envoie pleins d'ondes positives pour guerir plus vite je vais voir si les bebes sont deja la a mercredi quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Profite bien de ton séjour à Disney Quenotte !Tu pourras nous ramener une photo de toi dans une Tasse ? Bonne journée, à toutes, pour moi c'est repos et dernière ligne droite des révisions, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bon rétablissement aux malade du fofo !bon séjour à Disneyland Quenotte !!! ça va te faire le plus grand bien :)et nous attendons les petits oursons de Sonson avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 des nouvelles des BB ? courage Chihuahua fleur, dernier coup de collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Marijo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites