Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mireille02

si vous voulez voir mon village

Messages recommandés

Avec Thierry l'hermitte (gentil mais un peu décati !!!)

Regardez, ce soir sur la 1 vous verrez comment c'est chez moi ! c'est le village de Clohars Carnoët, le petit port de Doëlan. Ca a été tourné l'an dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée de lire ce post maintenant! j'adore le petit port de Doëlan! j'adorreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! alors ton resto est dans le coin??????
on ne peut pas le revoir ??????? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zut j'ai raté mais je passerai faire un ti tour au beaux jours et remplir
nos venventres dans ton resto.(comment s'appel t-il?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas là pour faire de la pub... mais puisque tu demandes c'est : "A l'abri du vent" 29360 Le Pouldu.
Attention fermé jusqu'à Pâques !!!

Si tu viens, présente toi et amène ton ou tes chihuahuas !!! Ici les animaux sont les bienvenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

daccord je viendrai avec mes 2 tites chiennes,mes 3 damatiens,mes 4 rottweillers,mon dog Argentin,mes 6 lapins nains et ma tortue,Je laisserai mon cheval à l'entrée (à l'abri du vent 592 )car il est un peu encombrant 529529529246

615f7 non j'ai juste 2 tites louloutes habituées au resto et sages
comme une image 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur TV replay mais je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout, c'est trop mal joué et vraiment nul, surjoué! j'ai seulement admiré tous ces coins que je connais très bien car j'y vais à chaque fois quand je vais chez mon fils, on adore ce port! la falaise, le resto sur le port..... J'ai donc fait défiler le film et je me suis arrêtée seulement quand je voyais le paysage!
916916
Je note le Pouldu! dimanche mon fils m'a appelé du Pouldu pour mon anniversaire, il faisait soleil et il avait presque chaud!
j'espère bien venir te voir un jour avec Dolby! 696

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...