Mireille02 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Avec Thierry l'hermitte (gentil mais un peu décati !!!)Regardez, ce soir sur la 1 vous verrez comment c'est chez moi ! c'est le village de Clohars Carnoët, le petit port de Doëlan. Ca a été tourné l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je suis en train de regarder le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis dégoutée de lire ce post maintenant! j'adore le petit port de Doëlan! j'adorreeeeeeeee!!!!!!!!!!!!! alors ton resto est dans le coin??????on ne peut pas le revoir ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oh zut, j'ai raté ce film... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vous pouvez le voir sur TF1 replay, mais je vous préviens, c'est un navet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je l'ai loupé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Tu n'as pas loupé grand chose si ce n'est le beau décor ! J'ai souri 2 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 zut j'ai raté mais je passerai faire un ti tour au beaux jours et remplir nos venventres dans ton resto.(comment s'appel t-il?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je ne suis pas là pour faire de la pub... mais puisque tu demandes c'est : "A l'abri du vent" 29360 Le Pouldu. Attention fermé jusqu'à Pâques !!!Si tu viens, présente toi et amène ton ou tes chihuahuas !!! Ici les animaux sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 que j'aimerais en dire autant CHRI CHRI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 daccord je viendrai avec mes 2 tites chiennes,mes 3 damatiens,mes 4 rottweillers,mon dog Argentin,mes 6 lapins nains et ma tortue,Je laisserai mon cheval à l'entrée (à l'abri du vent )car il est un peu encombrant non j'ai juste 2 tites louloutes habituées au resto et sagescomme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 on a eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 j'ai regardé sur TV replay mais je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout, c'est trop mal joué et vraiment nul, surjoué! j'ai seulement admiré tous ces coins que je connais très bien car j'y vais à chaque fois quand je vais chez mon fils, on adore ce port! la falaise, le resto sur le port..... J'ai donc fait défiler le film et je me suis arrêtée seulement quand je voyais le paysage!Je note le Pouldu! dimanche mon fils m'a appelé du Pouldu pour mon anniversaire, il faisait soleil et il avait presque chaud!j'espère bien venir te voir un jour avec Dolby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Va t'on voir ton resto ds les episodes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Non, je suis dans un autre bout du village, coté plages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Zut, j'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils ne sont pas venus manger chez toi pendant les tournages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites