Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Passez un agréable mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 à vous toutes !une pensee toute particulière pour Enza qui ne va pas tarder à avoir ses bébés et à Sonson !vivement les nouvelles bisoussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour les filles ! L'heure approche pour Enza, je pense à elle, que d'émotion pour Sonson !Allez chihuahua fleur, dernier jour je crois ! Vas y, concentration, concentration,ça va le faire !Je prépare les soldes pour vos ptits bouts, il est peut etre temps de changer leur lit ? Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon mardi à toutes et de beaux bébés pour Enza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est mon tombeur de chat qui vous souhaite une bonne journée ... et moi aussi ! Merci Marijo, aujourd'hui c'est mon dernier jour de révision et demain aprèm' dernier jour de partiel !!! Halleluja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonjour les filles 1 an aujourd'hui que je suis inscrite sur le fofo Bonne journée à toutes.Immense pensée à la petite Zaza et sa maman Courage Chihuahua fleur tu arrives au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bon courage Chihuahua fleur !et Chri Chri bon anniversaire fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci les filles ! Chri-Chri je te souhaite également un bon anniversaire Fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 chri-chri44 a écrit:Bonjour les filles 1 an aujourd'hui que je suis inscrite sur le fofo Bonne journée à toutes.Immense pensée à la petite Zaza et sa maman Courage Chihuahua fleur tu arrives au bout ça se fête alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 bon anniversaire de fofo Chri Chri.Néphèlie ton avatar est craquant.Chihuahua fleur,courage, dernière ligne droite.je vais voir si il y a des nouvelles de Enza.Val, j'espère que tu vas bien,nous ne t'avonspas lu hier.bon mardi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 [center]je suis vraiment en retard ce matin! vite je cours vers mon boulot! mais je pense à vous toutes, à Sonson qui doit être dans une attente folle! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon mardi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 a toutes une grosse lechouille CHRI CHRI pluie chez nous donc pas de promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 T'es dégueuze Marita, tu m'as bavé dessus, berk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je l'adore celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je viens vous mettre quelques nouvelles, la raison de mon absence en particulier, sur le post absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites