Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 "Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime."Georges Bernanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est bien vrai ! L'image est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 je confirme.tu as raison Karine l'image est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Trop joliment dit merci ma Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 cette réflexion demande réflexion.... merci Néphélie XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 l image est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites