Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Curieuses que vous êtes ! Juste ce petit mot pour vous avertir avant tout le monde que les soldes sont en ligne, avec quelques nouveautés, vous aurez une nuit d'avance http://nicedogconfort.com/soldes.aspxNe le répétez pas à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Chez moi, c'est les soldes depuis le 3 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oui, mais ils finiront plus tôt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Non, même pas ! (mais je trouve que c'est n'importe quoi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 c vrai plutot, nous nous sommes a coté de l'italie et pourtant les oldes n'ont pas été décalé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouais mais chez moi, c'est pour que les bourges luxembourgeois viennent dépenser leur fric chez nous plutot que chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites