Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

Le départ de mes bébés

Messages recommandés

Voilà avec ma tristesse à l'idée de leur départ, j'ai fait le shopping.
C'est la dernière chose que je peux leur offrir avant leur départ : leurs petit jouets, leur croquettes, une alèse, leur petite balle, un polaire pour pas qu'ils attrape froid durant le trajet. Je me demande si je ne vais pas le déballer pour qu'il y ai l'odeur de leur maman.

Sur la photo j'ai oublié de mettre leur oreilles de cochon. J'espère n'avoir rien oublié.
Je ne veux pas qu'ils partent !!!!!

Invité

WOuaaah Vy, tu a vraiment tout préparé !
C'est génial !

C'est pas facile, j'imagine bien ... Je suis avec toi,
et je suis sure que ça va bien se passer !

957957957957957

Oh c'est trop mimi Vy ! Tu les gâtes une dernière fois ! Courage ma belle !!! De tout coeur avec toi !

Ils sont super ces petits trousseaux

Tu as pensé à tout !

Courage, ils vont être heureux dans leur nouvelle famille.

ils prennent un super départ tes ptits loulous
bonne route remplie de bonheur et calins
petits trésors

Invité

C'est trop adorable le pack de départ que tu leur offres!!!!
C'est une attention pleine de tendresse! Bravo

Courage pour la séparation, il faut qu'ils prennent leur envole un jour ou l'autre!

Ce post me met les larmes aux yeux! Sad
c'est préparé avec tellement d'amour toutes ces belles petites choses, si tous ceux qui ont des petits pouvaient agir ainsi à leur départ! Neutral
en tous cas, Vy, tu as donné à tes bébés beaucoup de force pour démarrer dans la vie grâce à ta grande tendresse pour eux. Je leur souhaite une bonne installation dans leur famille et aussi que tu puisses continuer à les voir évoluer...

629629629629629629629629629

Invité

Comme cela doit être dur de voir partir tes bébés que tu as tant chouchoutés.

Je pense que leurs nouvelles mamans te donneront des nouvelles et t'enverront des photos. Personnellement j'ai gardé le contact avec les éleveuses, aussi bien de mes chiens que de mes chevaux miniatures. Si j'ai un problème je leur demande un conseil et en plus j'ai trouvé des amies précieuses.

629

Merci, les filles pour tout vos commentaires, je n'avais pas vraiment le courage de vous répondre sur ce post car leur départ s'approché à grand pas.
Maintenant ils sont partis, c'est vraiment un grand vide à la maison. 812812812

je pense fort à toi chère Vy! je ressens même ce que tu peux ressentir! Sad
629629

Invité
Courage ma petite VY. J'espère que tu auras vite des bonnes nouvelles de tes bébés. 557

ah la la les départs, je n'aime pas non plus , je leurs prépare toujours aussi un petit trousseau. et je verse ma larme a chaque fois
c'est vraiment le moment le plus difficile , je te souhaite bon courage

Courage Vy !!! Cela doit être difficile pour toi, mais tu peux être fière du très bon démarrage dans la vie qu'on eu tes bébés dès leur naissance, et cela, c'est grâce à toi !!!! Tant d'attention et d'amour, telle une maman, tu ne pouvais leur offrir mieux I love you

Tes petits bouts ont été très chanceux de t'avoir en première maman et leur seconde maman ont beaucoup de chance d'avoir adopté tes bébés car ils sont forcément bien équilibrés, vu l'amour que tu leur a donné !

807

Wendy55 a écrit:
Quand sont ils parti . Courage .

Muscade est parti Dimanche en fin d'après midi à Canne, et Coco partis en début d'après-midi pour Metz.

Origane a écrit:
je pense fort à toi chère Vy! je ressens même ce que tu peux ressentir! Sad
629629

Merci ma Orignane, c'est vraiment très difficile, je redouté cela depuis le début, malgré que l'on essai de s'y préparer mais ce n'est pas facile de laisser partir nos bébés.
629629

Invité
Coco à Metz!!! mais c'est tout près de chez moi !!!!!

Invité

GIGI69740 a écrit:
Courage ma petite VY. J'espère que tu auras vite des bonnes nouvelles de tes bébés. 557

Merci pour tout tes encouragement ma gigi, oui j'espère qu'elle ne m'oublieront pas avec le temps. Mais le soir meme elle m'ont donner de leur nouvelles pour me dire qu'ils sont bien arrivés.
Muscade a été bien accueillit par ses 4 autres copains chihuahuas, et son nouveau copain de maine coon, certes un peu plus grand que notre saphir mais il adore lui faire des calins.
Fidèle à lui même demande des calins toujours à faire des calins que l'on peut pas refuser avec son doux regard. Et ses mamans sont aussi tombé dans le piège, mais il est tellement gentil est sage que l'on ne peut rien lui refuser. Il a un nouveau petit lit rien que pour lui, et le polaire ou il y a l'odeur de son ancienne maison, donc n'a pas pleurer.

Coco, lui est toujours aussi joyeux et joueur, sa maman est ravie, elle qui voulait un petit compagnon pour lui remonter le moral de la perte de sa Docile, elle va être comblée car il est très sociable, il est venu lui faire la fête dès qu'elle est arrivée à la maison. Il a aussi un très très joli petit lit douillet où il va bien dormir que sa maman lui à achetée.

J'espère moi aussi avoir de très vite photos d'eux dans leur nouvelle maison

les petits diablotins a écrit:
ah la la les départs, je n'aime pas non plus , je leurs prépare toujours aussi un petit trousseau. et je verse ma larme a chaque fois
c'est vraiment le moment le plus difficile , je te souhaite bon courage

Rhoo, je vois que même pour les eleveurs cela reste dure, pourtant chez tout les eleveurs de mes bébés ils ne le montrent pas. Moi je n'y arrive pas à le cacher car ce sont mes bébés!! D'ailleur la maman de Muscade m'a dit qu'elle avait eu peur que je change d'avis et que je veuille les garder, je l'aurais bien fais mais je suis quelqu'un de parole, et je voyais qu'elles étaient tellement impatiente de les avoir que je ne pouvais que les leurs confier.
Donc est-ce que l'on s'y fait avec le temps?
En tout cas merci pour ton témoignage cela me rassure un peu.

kty a écrit:
Courage Vy !!! Cela doit être difficile pour toi, mais tu peux être fière du très bon démarrage dans la vie qu'on eu tes bébés dès leur naissance, et cela, c'est grâce à toi !!!! Tant d'attention et d'amour, telle une maman, tu ne pouvais leur offrir mieux I love you

Tes petits bouts ont été très chanceux de t'avoir en première maman et leur seconde maman ont beaucoup de chance d'avoir adopté tes bébés car ils sont forcément bien équilibrés, vu l'amour que tu leur a donné !

807

Coucou kty, tu es vraiment adorable!! Merci pour tes commentaires qui me touchent vraiment!! 629629 J'aurais du les garder encore quelque semaines de plus, mais bon le voyage de la maman de Coco n'a pu être organisé qu'à cette date là.
Malgré tout ce sont des grands garçon déjà, ils ont bien appris à faire pipi sur l'alèse, et ont continué à le faire chez leur maman. Ils ont été en contact avec les autres animaux de ma tribu, donc ne sont pas trop déboussolés dans leur nouvelles maison. Ils ont appris à faire des calins dès le plus jeune age, se laisse faire, savent quand ils ont fait une bêtise.

Quand je regarde mes enfants, je me demande si ils ont oublié leur première maison, mais je me dis que s'ils sont très heureux dans leur nouvelle maison, même si ils m'ont oublié c'est tout ce que je leur souhaite.

De toute manière, j'ai déjà dis à leur maman que si un jour l'idée venait de les abandonner je serais là, mais elles ont bien l'intention des les garder jusqu'à leur dernier souffle, mon dernier espoir de les récupérer et tombé à l'eau. 246246

quenotte22 a écrit:

Oui quenotte elle se trouve exactement à Ars sur moselle. Je suis diabolique, mais si tu veux bien je t'embauche pour espionner mon petit Coco et le kidnapper, j'avais pensais à mes cousines de strasbourg mais tu sembles plus proche 782782

Invité

je dois etre à 35minute d'Ars, si y'a le moindre probleme, je fonce le kidnapper, compte sur moi ! Twisted Evil

Cool géniale, je compte sur toi 529529529 Mais faudrais que tu me le ramène, car si tu le kdnappe pour le garder 732732
Je viendrais le chercher, et Noopy par la même occasion, une pierre deux coup
529529

Invité

Non, je te le dirais pas et je garderais les deux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

vy a écrit:
kty a écrit:

807

Coucou kty, tu es vraiment adorable!! Merci pour tes commentaires qui me touchent vraiment!! 629629 J'aurais du les garder encore quelque semaines de plus, mais bon le voyage de la maman de Coco n'a pu être organisé qu'à cette date là.
Malgré tout ce sont des grands garçon déjà, ils ont bien appris à faire pipi sur l'alèse, et ont continué à le faire chez leur maman. Ils ont été en contact avec les autres animaux de ma tribu, donc ne sont pas trop déboussolés dans leur nouvelles maison. Ils ont appris à faire des calins dès le plus jeune age, se laisse faire, savent quand ils ont fait une bêtise.

Quand je regarde mes enfants, je me demande si ils ont oublié leur première maison, mais je me dis que s'ils sont très heureux dans leur nouvelle maison, même si ils m'ont oublié c'est tout ce que je leur souhaite.

De toute manière, j'ai déjà dis à leur maman que si un jour l'idée venait de les abandonner je serais là, mais elles ont bien l'intention des les garder jusqu'à leur dernier souffle, mon dernier espoir de les récupérer et tombé à l'eau. 246246

Oh Vy ! Je ressens à la fois ta peine de les avoir quittés et en même temps la sérénité de leur avoir trouvé des foyers chaleureux... Tu sais, même s'ils t'oublient, tu leur as donné la base qui fait qu'ils sont des petits êtres qui ont eu un super départ dans la vie, et grâce à tout l'amour qu'ils ont reçu de ta part dès leur arrivée au monde, ils sont plein d'amour, de tendresse et cela, ils le garderont jusqu'à leur dernier souffle, c'est vraiment une vie rêvée que tu leur as offert, la vie que chaque petit être qui naît sur cette Terre mérite pour une vie sereine, malheureusement, tous les petits bouts n'ont pas cette chance. Crois-moi, tu leur as fait le cadeau de la vie : naître heureux, aimé et donc pouvant aimer sans retenue et vivre épanouis !

• Créer...