Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour les filles ! que se passe t'il personne ce matin ? Pas de beaux gifs, pas de petits mots sympathiques........vous etes toutes parties faire les soldes ou quoi ? Je me sens bien seule ! Bonne journée particulièrement à Chihuahua-fleur, dernier jour d'exam je crois ! Une pensée pour Sonson,Bonne journée à toutes les soldes sont arrivés sur mon site !profitez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonjour les filles j'espère que vous allez bienbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci Marijo, dernier jour, vivement ce soir !En rentrant, je dors, je dors, je dors ... et je dors ! Bonne journée, à toutes,Une pensée pour Sonson aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 [center]belle journée à vous, bon courage Chihuahua Fleur! je pense à toi Sonson et à Enza aussi!!!!bisous à vous toutes!j'ai bien dormi alors je suis en forme mais je préfèrerai faire les soldes que d'aller au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bonnes soldes les filles !moi j'irai faire un petit tour en ville cet ap midi une grosse pensée pour Sonson et Zaza et pour chihuahua fleurgros bisous à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon mercredi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bon mercredi à toutes !Ne faites pas trop chauffer les CB Où en est la petite Enza ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Marijo a cette heure je dors encore a toutes une belle journee les soldes c pas pour moi je deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 les filles, aujourd'hui je ne serais pas trop présente sur le forum, je vais pour la première fois faire les soldes, en faite pas vraiment, plutot aller chercher des chaussures pour mon hommes.Chihuahua-fleur je te dis merde pour les exams.Pour toutes les autres je vous fais pleins de gros bisouxxxxx à vous et vos loulou!!!Ella soit gentille et pas de bétises aujourd'hui fait attention, je te surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonne fin d'après midi le filles.alors les soldes ??avez vous fait des affaires ???je n'y vais jamais ,je déteste la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 A toutes Val,tu me manquessssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Moi non plus Hélène je ne fais pas les soldes.J'ai horreur de la foule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bon, moi je ne suis pas une fada des soldes...mais bon...nous sommes mercredi après midi avec une ado à la maison qui en a marre de me voir bosser, alors j'ai voulu lui faire plaisir ! Vous me croirez, nous sommes revenus avec ...........rien ! Je vous jure que des mochetés qui datent de plusieurs années.A croire qu'ils ont changés leur article pour les soldes.Nous ne retrouvons pas les belles vestes ou pantalon que nous attendons tous pour les soldes ! et lorsqu'on trouve enfin le produit de qualité qui faisait déjà un certain prix et bien, vous savez quoi ?........il n'est pas soldé Je me demande si certains ne font pas rentrer des articles de chine, rein que pour les soldes, je suis écoeurée !Et puis à se demander leur marge, pour faire -50%? -70 % et ils y gagnent encore, alors je n'ose même pas imaginer lorsuq'ils ne font pas de solde !Je crois qu'on se foue de nous ! J'aurai peut etre mieux fait de poster dans coup de gueule !sonson, tu peux transférer ? tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ella soit gentille et pas de bétises aujourd'hui fait attention, je te surveille On ne peut pas être plus sage que moi J'ai fait les soldes, je voulais acheter léger, je suis revenue avec plein de paquets, tout à moins 50 % ça valait vraiment le coup et en y allant de bonne heure il n'y avait pas beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 moi je suis plutôt ravie, j'ai trouvé une doudoune pour moi ; des baskets de marque à mon Valentinou ainsi que des pulls et des chaussures à mon petit mari !tout ça avec une reduction de 50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 oh les veinardes!!!!!! moi aussi j'ai besoin d'une doudoune maintenant que nous avons des hivers bien froids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Et bien moi j'y suis allée avec une copine après mes partiels, mais je n'ai rien trouvé pour moi ! J'ai que trouvé des trucs pour ma petite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites