muriel46 0 Posté(e) le 15 août 2011 Nous avons passé les vacances là-bas et non seulement les chiens sont admis mais c'est également une petite station sympa et la location comprend l'accès à la piscine pour pouvoir se délasser après les randonnées.http://www.madamevacances.com/la-joue-du-loup-residence-la-crete-du-berger.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 août 2011 ça m'a l'air super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 août 2011 oh oui c'est splendide, et en plus que je suis devenue une pro de la marche je recommence avec ma voisine la marche le soir à partir de lundi prochain, pour la rentrée et je vais essayer de m'y tenir, je vois que cela est très bénéfique, je marche beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 15 août 2011 Les hommes ont perdu 3 kg pour chris, 2 kg pour Alex et nous les filles nous avons pris 1,5kg de muscles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ma hantise était "les patous" mais vraiment les bergers et les villageois jouent vraiment le jeu des randonnées et les troupeaux sont éloignés des sentiers et les chiens que nous avons croisé sont soit à l'attache, et ceux en liberté son hyper sociables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites