Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On commence à super bien jouer nous !!! Et puis on veut des câlins, on est habitués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Roooh ils sont trop mignons ! Croquette fait sa star, elle veut passer devant la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ils sont magnifiques tes bébés Mireille !le petit noir et blanc j'adore !!mais ils sont tous splendidesil y a de quoi être gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 comme ça fait envie quand on voit tous ces petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Origane a écrit:comme ça fait envie quand on voit tous ces petits amours ! Notre Origane a une grosse envie de pouponner !! mais il y a de quoi quand on voit ces petits bouchons d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Si j'ai bien compris, après Dolby, il lui faudrait un Stéréo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est toujours ce que je dis ! mais l'année des S est trop loin ! j'en peux plus d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites