Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voila la reine de l'épiphanie^^[/img]La belle au bois dorment ^^[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle a trouvé la fève alors ! Elle est vraiment super mignonne avec sa petite couronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui elle est sublime, j'ai tellement de chance de l'avoir, c'est mon rayon de soleil qui illumine mes journées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 enfin je la vois ,elle a l'air toute douce ta pucegros calinous a ELLY la reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle vous fais plein de chatouilles et elle adore sa ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elle est trop mimi ta petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 c'est ta reine a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 jolie reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle est adorable ta petite reine avec sa couronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci merci merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 elle a l'air vraiment tendre ta reine! ses yeux coulent beaucoup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis01 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Bin ils coulent un peut, mais elle est plus foncé verre les yeux ^^ je lui les lave tout les matins et parfois le soir!!! Pourquoi??? Sinon elle est très très câline et n’arrête pas de léché !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 le chihuahua est un lécheur né! je voyais des traces sombres sous ses yeux....Dolby a les yeux qui pleurent aussi assez souvent, c'est pénible et chez les toutous clairs ça se voit bien! moi aussi j'ai beau lui nettoyer mais......et ça colore le dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est une très jolie reine que tu as là! La couronne lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Elle est extra ta petite reine ! Gros calins petite Elly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Une bien joliepetite princesse elle porte bien la couronne et l'à mérite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites