hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je continue à vous faire voir mes fimotages Ma maman a adopté cette bague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Karine tu es infatiguable pas facile a porter cette bague mais tres reussie comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 géniale ta bague "pause café" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tu en as de la patience original la bague pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est mignon comme tout Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 adorable ! très fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Encore une très belle création!! Karine, c'est vraiment des bagues originales et pleines d'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Karinetu n’arrêtes pas de nous surprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Je suis sans arrêt en train de gronder ma maman qui est suspendu à sa cafetière alors cette bague lui convient à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Quel talent tout les détails, wahhhh vraiment surprenant, ça fait longtemps que tu en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 beaucoup, c'est gentil.Non, c'est tout ressent. J'ai commençé juste avant les vacances de Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Trés joli et vraiment très bien fait dans les détails, mais elle n'a pas un problème pour enfiler ses gants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as raison Ella.Pas de gants avec cette bague, même en hiver . Mais comme on dit, il faut souffrir pour être belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 magnifique comme d'habitude, Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Est ce que c'est solide, ou ça casse facilement ?Parce que j'ai eu une idée (si si ça m'arrive, lolllll) je tenterai bien de faire une petite plaque pour mon Fébus avec son nom et n° de tél, tu crois que c'est faisable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui c'est certainement faisable, mais il ne faut pas que tu la fasses trop fine si tu veux qu'elle soit solide.Tu nous feras voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mes dernières gourmandises. Soyons folles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 huuuuuuuum ça me donne faaaiiiim !!!!c est trés réussi Karine , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 La tartine de nutella est un peu petite pour la manger si tu as un p'tit creux J'adore la tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Val et Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Chihuahua-Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifique j'adore ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J adore vraiment ce que tu fais c est tres tres originaleMoi je fais des magnets et des borches yorks en fimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 C'est aussi tres beau . Vous êtes des artistes , bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tres original, j'aime bien la tarte on en mangerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bidou !!! C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 on reconnait les gourmandes hein Sylviane ? le petit york est pas mal fait du tout, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je vous admire toutes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci mais moi j ai moins de merite j ai un moule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marita.Chez moi pas de moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Karine c'est trop joli ce que tu fais , tu es vraiment une super bricoleuse, on s'entendrait bien toutes les deux pour ça, si j'étais pas loin on se ferait des après midi artisannat ce serait super, et puis on ferait venir les super cuisinières du fofo pour pour faire des gateaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Le rêve Mareva Des aprés midi comme ça, ce serait que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vous mets mon 1er sautoir où j'ai associé crochet et fimo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 SUPERBE, Karinetu es vraiment très douée d'ailleurs tes petits porte clés ont bien plu et sont partis aux 4 coins de l'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Val, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ce sautoir est une pure merveille Karine!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quelle créativité !!!bravo pour ton talent Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Valher et sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2011 Super idée d'associer le crochet et le fimo ! Je n'y aurais jamais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quenotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites