poussy olivia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pour une fois que cara a des oreilles !!!!!!!! et eros dans le jardin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Un gros faible pour la 1ére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je les aime ces loulous le collier a CERISE calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci pour mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 de vrais ptits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Tes chihuahuas sont vraiment super mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ils sont mignons tes petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merci hélene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils sont mignons tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 merchiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont très jolis J'adore Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mercitiens expres pour toi quand elle était petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 OLIVIAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 poussy olivia a écrit:mercitiens expres pour toi quand elle était petite... Olivia, tu peux lui refaire un bisou aussi gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila c'est fait .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 roooo comme ils sont mignons!!!!!!!! ADORABLES!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 encore des photos olivia!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 waouh ! que des beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 ils sont très beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Olivia, tes petits bouts sont vraiment tous aussi beaux les uns que les autres, mais Cerise est mon coup de coeur. Elle me fait penser à la maman de mon petit Roméo et me fait rever ! Je l'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci c'est tres gentil ........ce sont mes rayons de soleil qui illumine ma vie au quotidien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tes petits coeurs sont magnifiques Mon coup de coeur est aussi pour Cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ils sont trop beau mais un petit faible pour CERISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rhhhooooo comme ils sont trop beau, j'adore les merlous, mais moi aussi ma petite préféré est Cerise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 et ben ...ma bringeouille fait l'unanimité !!!!!! alors ....ca s'impose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rhooooo je craque totalement!!! elle est trop trop belle !!! La chance que tu as de pouvoir l'admirer tout les jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Poussy olivia, vers ou tu te situes?? Pour que je puisse préparer mon billet train et venir la chercher. Non merci pour les photos, si tu en as encore n'hésite pas à nous bombarder car j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le pire c'est qu'on est pas tres loin !!!!!! donc si tu veux venir la voir c'est avec plaisir !!!!!!je suis pres de st maximim , a 3/4 d'heure de marseille par l'autoroute...alors tu vois pas d'excuses !!!!!!!elle va t'ensorceler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tiens pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour les photos Je viendrais avec plaisir dès que j'ai le temps!! Je n'oublie pas ton invitation Car elle m'a déjà ensorcelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Mamamiya !Comme elle est belle ! Je viens la chercher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 il va falloir un car jusqu'a bras ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on chihuahua fleur, c'est moi la première à la vouloir!!! Tu l'aura pas nananèreeeeuuuu!!!! Si tu veux je viens te chercher mais n'oublie pas ta petite fleur, comme je dis une pierre 2 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ah non pas ma Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si si c'est la condition pour que je vienne te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Cerise... Quelle merveille ! Dis moi Olivia, comment s'appelle ce tout petit bout de York qui me fait totalement craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Magnifique chihuahuas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c'est lili ma york de 6 ans , le plus gentil chien du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Lili est sublime Encore une petite York qui ma fait chavirer le coeur Et en plus, c'est encore une "Lili" comme celle de Bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 elle fait craquer tout le monde tu sais , c'est vraiment une chienne en or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je n'avais jamais ta ptite york olivia!!! elle est trop trop craquante!!!!!!! a bientot ma belle, caresses a tous tes adorables petits amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci toi aussi nancy !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Cerise en 1er Cara en 2 eme Eros 3 eme meme si'ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites