sandrine911 0 Posté(e) le 6 février 2011 ta petite troupe de poilus est magnifique Olivia fais leur de gros calins pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 6 février 2011 ce sera fait !!! merci pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 février 2011 elles bronzent au soleilje les aime tes loulous tu sais Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je n'avais pas vu cette dernière photo Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Effectivement ! voici une bien jolie famille de compagnons à 4 pattes, tous aussi charmants et craquants.Sans oublier ta belle Lili, qui me fait penser à ma gentille Loupiote disparue trop vite, les Yorks sont des toutous aussi merveilleux que les chichis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui c'est bien vrai , celle ci est un ange a poils... marita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites