Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 13 Janvier 2011

Messages recommandés

Invité


bon Jeudi a toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bonjour!!!!!! J'ai passé une excellente journée à Disney, je vous montre des photos quand je me lève cette après-midi, elles sont encore dans l'appareil !
Chihuahua-fleur, je n'ai pas fait de photos dans les tasses car, je supporte très bien les montagnes russes et tout ce que tu veux mais les trucs qui tournent me font vomir!
Et vous savez quoi? J'y retourne dans 2 semaines!!!! HAHAHA!

Sinon, chez moi il pleut depuis plusieurs jours, j'ai fini d'enlever les déco de noel (il en restait sur les vitres)...voila voila...

Passez une excellente journée, le week-end est bientot la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
973973969969 les filles, je vous souhaite une bonne journée, là je vais me coucher, et dure dure de se réveiller dans 2heures pour aller en cours, je risque d'être HS cette journée.

Quenotte on veut toute voir tes photos de Disney, j'espère que tu t'es bien amusée. La chance que tu as d'y retournée, j'y suis encore jamais allé, c'est bien?

Sinon pour Sonson, j'espère que tout se passera bien, petite pensée à toi et à zaza. 629629

Chihuahua-fleur j'ai vu ton post pour les posture insolite, je crois que j'ai quelques photos rigolote, je les mettrais demain promis.

Chri-Chri et ella, j'ai hate de vous lire car chaque jour vous me faites rire.

Grosse pensée à Néphélie que je n'ai pas eu le temps de lui envoyer mp, j'espère que tu va bien.

Et à toutes les autres aussi je vous fait gros bisouxxxxx 557557557

Je vous souhaite bon courage pour le boulo, agréable moment détente avec vos bébés et sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Promis, je mets les photos Vy !Et oui, c'est vraiment géniale, si tu as un jour l'occsion d'y aller (et surtout si tu aimes l'univers Disney!)
J'ai la chance d'y aller car j'ai eu un passeport annuel gratuit et ma meilleure amie aussi !

Bonne nuit et bone chance pour ta journée de cours demain (ou plutot, toute à l'heure!) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles ! Very Happy

Alors Quenotte, tu t'es éclaté à Disney, as tu fais la tour infernale avec l'ascenseur ?

Bientôt le week end les filles, courage, aujourd'hui très belle journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ici aussi il pleut !!
vivement le week-end ils annoncent du soleil chez nous !
une pensée pour Sonson et Zaza ! c'est peut etre pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pensée particulière à Gilou qui viens de perdre sa petite ZAZA de 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a beaucoup de monde a cette heure ci sur le forum.
c'est super.
je vous souhaite a toutes une très bonne nuit. 557

033

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...