FIRST01 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bonjour les bébés d'ELYSA seront disponibles à l'adoption pour le 10 février prochain et recherchent dès à présent de gentilles mamans qui sauront avec PASSION les AIMER et les CALINER pour de nombreuses années de BONHEUR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elia11 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh la la qu'ils sont beaux ces petits, vite de gentille maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 ils sont adorables ces petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ro les doux bébésbelle vie a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien mignons ces deux petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 jolis petits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ils sont adorables ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ils sont trop mignons tes bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ca donne tres envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ils sont tellement beaux, qu'ils vont vite ce trouver une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est exactement ce que je me disais en admirant les deux petites merveilles, Sylviane Ils sont sublimes, ils vont vite trouver une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Deux beautés ne méritent qu'une famille qui les aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Deux jolis bébés !!! Ils vont bien vite trouver une maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'espère que les bébés d'Elysa trouveront une gentille famille. Ils sont superbes tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quelles bouilles à bisous Je suis certaine qu'ils vont faire craquer beaucoup de monde.Je leur souhaite de trouver une douce maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh les petites bouilles d'amour Je leur souhaite de douces familles aimantes et qui les gâte comme elles le méritent ! Je féminise, mais c'est peut être des garçons ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ils sont plus que beaux! Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Est ce que les deux petits trèsors ont trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ce sont de jolis bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Deux jolis petits anges, je leur souhaite de trouver un doux foyer, qui les comblera d'amour et de bonheur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Alors, tes bebes ont ils trouvé leurs futurs mamans????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites