cristal rose 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ma Sonson, si une des deux petites princesses est de trop, tu penses à moi, d'accord? Elles sont DIVINES! Rien de moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 mon dieu que c'est mignonun gros bisou sur leur trufette de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Véda, ce n'est pas grave pour les photos d'Eva Luna. Je te remercie d'en avoir posté une.Cristal, je te confierais bien une de mes petites puces mais ni l'une, ni l'autre n'est de trop Tu penses bien Je te remercie pour tes compliments.Merci Martine pour mes tites puces. Calins à Capucine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j'ai pas encore eu l'occasion de te felicité pour cette magnifique portee ma sonson!!! tes deux nenettes sont trop mignonnes!!!!! je cours vers l'autre post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est avec du retard mais beaucoup d'émotion que je découvre ce post ! Félicitations Sonson, tu as deux superbes princesses, elles sont magnifiques, on ne peut que fondre devant notre écran.....Bravo à la maman Enza, elle t'a donné une bien jolie portée, quel beau cadeau ! Leurs couleurs sont ravissantes, et leurs petites bouilles à croquer, tu dois te régaler, Sonson ! Bientôt tu vas pouvoir admirer leurs regards et suivre toutes leurs prouesses, quelle belle récompense, je suis contente pour toi ! c'est un pur bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites