Gilou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ma petite Zaza vient de nous quitter15 ans mais va beaucoup me manquer repose en paix petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Je pense bien à toi et à ta Zaza ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 meme quand vous partez jouer au paradis...Vous êtes tatoués dans nos coeurs, dans nos sourires et dans nos pleurs.une douce pensée pour toi zazacourage gilou show_eval(1,249,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","4ae2df68c13d52443b4347a447416331"); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Oh! Gilou je suis désolée et très triste pour la perte de ta petite Zaza Elle va beaucoup te manquer et aucun mot ne pourra te consoler mais garde en souvenir les 15 ans d'amour partager et tous les moments merveilleuxque vous avez eu toutes les deux.Zaza restera éternellement dans ton coeur et dans nos pensées.Repose en paix petit ange et protège ta maman inconsolable. Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 De tout coeur avec vous dans de si penibles moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 à toutes vous êtes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 douces pensée pour ta petite Zaza. je suis de tout coeur avec toi Gilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 [center]avec toutes mes pensées émues pour la jolie Zaza qui va continuer à veiller sur sa douce maitresse dans un autre monde, protégé pour l'éternité. Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Soit heureuse au paradis Zaza, je suis sur qu'elle a eu une vie magnifique aupres de toi Gilou!Je pense fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis désolée pour toi et ta petite Zaza, bien qu'elle ait eu une belle et longue vie auprès de toi, on ne se résigne jamais à les laisser partir, mais elle restera pour toujours dans ton coeur et dans tes pensées.Bon voyage petite Zaza, va rejoindre tous nos petits amours trop tôt disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 MERCI POUR VOS GENTILS MOTSzAZA EST PR7S DE NOUS DANS SA PETITE URNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh ma Gilou. Je suis sincèrement désolée pour ta petite Zaza pour qui j'ai de tendres pensées. C'est tellement difficile de les voir partir... Zaza a eu 15 ans de bonheur grâce à toi ma Gilou.Je t'envoie tout mon soutien et de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Comme c'est triste de perdre une petite puce mais elle restera pour toujours dans ton coeur.Elle va aller au paradis des toutous où elle retrouvera tous nos petits compagnons disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ma chere GILOU je suis tellement désolée ,c si triste et encore une perte pour toi je me rappelle de Capsule qui m'avait deja marqué je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 repose en paix, petite Zaza Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Je suis tristeEt je suis avec toi Gilou...C'est tellement dure de leur dire adieuJe te serre très fort sur mon coeurPour essayer d'adoucir ta peineRepose en paix petite Zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites