tacholoula 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aujourd'hui j ai recus un jolis colis une jolie créche avec les personnages chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 OOOH !!!! ça existe! c'est génial! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Origane a écrit:OOOH !!!! ça existe! c'est génial! j'adore !!!! Tu me retire les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 oh j'adore !!!Tacholoula, je te laisse un mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Une créche chihuahua!!! Ca c'est une belle trouvaille! C'est vraiment génial, j'adore!!Mais tu vas devoir attendre un an avant de l'inaugurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 que je suis j ai oublié de mettre l adresse http://cgi.befr.ebay.be/COLLECTIBLE-CHIHUAHUA-FIGURINE-NATIVITY-12-pc-Set-/…elle reviens a 40 euros avec les frais de port et taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 mince alors l adresse l objet n est plus en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle est adorable cette petite crèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila j ai retrouvéhttp://stores.befr.ebay.be/ozarksgeneralstore?_rdc=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je ne vois pas bien le petit Jésus? C'est un chihuahua??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Cette crèche est vraiment adorable ! On aurait envie que ce soit tous les jours Noel avec une telle merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils ne disent pas les dimensions pour l'achatTu peux nous donner une idée stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Roooh là là !!! Alors là c'est une super crêche que tu nous fais découvrir Tacholoula. Mille pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 le petit jésus est un petit jesus la créche fait 10 cm de hauteur je peux vous dire que je suis ravie de l'avoir commander sylvianne tu as trouve l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci tacholoula Oui j'ai trouvé, j'attendais que tu me donnes une dimension, merci,merci J'y retourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 quelle belle trouvaille !!!elle est magnifique cette petite crêche merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je vous mets un lien ou le prix total est moins élevé que le lien en Belgique http://cgi.ebay.com/COLLECTIBLE-CHIHUAHUA-FIGURINE-NATIVITY-12-pc-Set-/140501609901?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b68c6dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 alors la je craque moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 moi aussi je craque.C'est original Merci pour le lien Tach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 qui en a commander une petite créche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 pas moi, j'en ai une, et je vais encore me faire engueuler que j'achète pleins de bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 pas encore.Je verrai pour noel prochain car c'est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oh la la c'est vraiment magnifique!!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites