Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moniquec

une photo spéciales

Messages recommandés

Nina était surexcité...martial a juger bon de se protéger...un bébé chiot lui a déja mordu ses bijoux de famille!
lol!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole comme elle semble si féroce sur cette photo et Nina est la douceur personnifiée.
Elle n'a aucune malice.
Lorsque j'étais en Floride, je rencontrais des femmes qui trippait de la voir et elles lui prenaient la tete a deux mains pour l,embrasser sur les joues.......mais a ce moment la Nina avait si peur, ses yeux devenaient vert...j'avais un peu peur de ses réactions...
mais elle n,a jamais eu de mauvaises réactions...ouf!
ca ne se fait pas de prendre la tete d'une chienne comme ca quand on ne la connait pas du tout...et on s'étonne parfois que le chien puisse avoir une mauvaise réaction!!!!!!!
mais vous savez les copines? depuis ce dernier voyage je lui prend la tete plus souvent encore pour quelle s'habitue a ce geste...
c'est arriver a trois reprises et je ne peux pas dire aux gens de ne pas faire ca....

une autre chose que je n,aime pas c'est quand on me demande de la prendre...vous savez comme ils n,aiment pas se faire prendre par des inconnus...meme ave c nous il faut savoir comment les prendrent sans les serrer, nina déteste que je la tienne elle s'assoie sur mon bras je suis certaine que les votres font cela aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la rue,personne ne prend ni ne touche mes chiens. 151
il y a une manière de les tenir,et tout le monde ne le sait pas.
depuis que j'ai Djeenie,a part ma fille et mon homme.
personne ne l'a prise.
sauf Mareva et Chri Chri en qui j'avais toute confiance
puisqu'elles savent comment porter les chis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'approuve a cent pour cent!!!!!!!!!!!!!!!!! Dorénavant je refuserai qu'on la prenne mais je le ferai gentiment tout en restant ferme.
de toute facon elle ne veut pas rester sur les étrangers...ca donne quoi de prendre un chien qui vous pousse avec les pattes pour qu'on la lache et qui cherche la maitresse affolée?
je ne ferai plus ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro la la NINA !!!!!!!!!!

incroyable ,je n'ai jamais vu les miennes montrer les dents comme ça

et martial qui les protege ses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je refuse moi aussi qu'un étranger attrape Dolby sous prétexte qu'il est trop mignon! Je préfère les prévenir que je ne connais pas sa réaction si il est pris par une personne inconnue, on ne sait jamais, il peut vous mordre je leur dis! et les dents sont pointues, je rajoute! f7
J'ai bien trop peur qu'il s'enfuit avec et/ou qu'il le fasse tomber! 615 et d'abord c'est MON chi à moi! 700
et nos toutous sont terrorisés d'être séparés de leur maitres chéris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tellement raison Origane!
Et le bien etre de ma chienne est plus important que les sentiments décue d'une étrangere...

promis je ne ferai plus ca....lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil !
Je n'aimes pas du tout les gens qui veulent le toucher de partout sous prétexte que c'est un petit chien et qu'il parait innofensif!
De toute facon, Noopy ne se laisse pas approcher par les étrangers et même par certains amis, sauf les enfants qu'il aime bien!

Je me souviens une fois, j'étais à une fête du cheval (campagne, ambiance bonne enfant..) et une petite fille essayait de l'attraper et je voyais que Noopy avait peur. J'ai regardé son père et je lui ai dit : " vous savez, mon chien a peur et il peut la mordre ! Même si il est petit, il peut faire mal", le papa a directement appelé sa fille et m'a dit après que, c'est vrai, il a beau être petit et mignon, cela reste un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mari a raison... Il vaut mieux prévenir que guérir lol!
Nina est impressionnante Twisted Evil Elle avait un quart d'heure de folie.
Elle est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo ne la représente pas car elle est si douce ta petite Nina Monique !
au début que j'avais Confetti une petite fille venue chez nous pour l'anniversaire de Valentin l'a pris dans ses bras sans que je m'en apperçoive et l'a lâché quand elle a eu peur d'une de ses réaction !!!
je ne vous dis pas la peur que j'ai eu !!!! affraidaffraidaffraid en plus Confetti est un tout petit gabarit !
il a eu beaucoup de chance ce jour là de ne pas avoir de fractures ...!
heureusement que la petite fille n'était pas bien grande donc il n'est pas tombé de très haut mais quand même ! il faut quelquefois peu de chose pour aboutir à des catastrophes
la peur de ma vie !!
depuis je suis bien plus vigilante surtout avec les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout à fait ça ...je me souviens encore du bruit de sa petite tête qui a tapé par terre affraidaffraidaffraid
un vrai moment de cauchemar pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait chihuahua fleur ça sert de leçon !
ne prennent mes loulous que les personnes en qui j'ai entièrement confiance et qui connaissent bien les chis
parceque d'un autre côté je pense qu'il faut qu'ils aient des relations sociales avec d'autres personnes que nous 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...