bidou1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Avant je ne voulais qu un chihuahua a poil court maintenant j aime bien aussi le poil long !!Y a t il une difference de prix entre le PL ou le PC ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Normalement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il me semble que ce n'est pas la variété qui influence le prix. Il y a probablement autant d'offres et de demandes en PC qu'en PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Pour référence : j'ai un PC qui m'a valu 1 000e et ma meilleure amie à deux PL qui ont chacun valu 1 000e aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci beaucoup du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Un petit bébé en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 bidou a écrit:Merci beaucoup du renseignementTout le plaisir est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 lysianne93 a écrit:Un petit bébé en vue ? J ai toujours preferé les poils courts parce qu avec les poils longs des yorks bonjour l entretien mais j ai vue des poils longs cette semaine qui m ont fait changer d avis!!!!Je pense que l entretien n est pas aussi dur que celui du york donc je regarde un peu vers les poils longs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Pas de différence de prix entre PL et PC , la différence se fait sur le type , la construction , les origines , le caractère .... lorsque le vendeur est un éleveur honnète ! après attention aux annonces de vente , style bon coin et compagnie car là on touve de tout et des prix trés trés abusifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ben c ets ca le probleme , il y a des gens qui se disent eleveurs et qui le sont mais qui font un peu de tout!!!!Depuis que je cherche j ai jamais vue un chihuahua chocolat a moins de 2000 euro , et des eleveurs qui te font des reservations le jour de la naissance des chiots ,je trouve aps ca tres professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bien que les PC soient plus demandés que les PL il n'y a aucune différence de prix.. comme le dit nikitas les criteres sont tout autres ..bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites