Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidou1111

Prix dun chihuahua??

Messages recommandés

Avant je ne voulais qu un chihuahua a poil court maintenant j aime bien aussi le poil long !!
Y a t il une difference de prix entre le PL ou le PC ?
Merci

Il me semble que ce n'est pas la variété qui influence le prix. Il y a probablement autant d'offres et de demandes en PC qu'en PL.

Invité
Pour référence : j'ai un PC qui m'a valu 1 000e et ma meilleure amie à deux PL qui ont chacun valu 1 000e aussi...

Invité
bidou a écrit:
Merci beaucoup du renseignement

Tout le plaisir est pour moi 168

lysianne93 a écrit:
Un petit bébé en vue ? Very Happy

J ai toujours preferé les poils courts parce qu avec les poils longs des yorks bonjour l entretien mais j ai vue des poils longs cette semaine qui m ont fait changer d avis!!!!Je pense que l entretien n est pas aussi dur que celui du york donc je regarde un peu vers les poils longs aussi!

Pas de différence de prix entre PL et PC , la différence se fait sur le type , la construction , les origines , le caractère .... lorsque le vendeur est un éleveur honnète ! après attention aux annonces de vente , style bon coin et compagnie car là on touve de tout et des prix trés trés abusifs !

Ben c ets ca le probleme , il y a des gens qui se disent eleveurs et qui le sont mais qui font un peu de tout!!!!Depuis que je cherche j ai jamais vue un chihuahua chocolat a moins de 2000 euro , et des eleveurs qui te font des reservations le jour de la naissance des chiots ,je trouve aps ca tres professionnel

bien que les PC soient plus demandés que les PL il n'y a aucune différence de prix..
comme le dit nikitas les criteres sont tout autres ..
bonne soirée

• Créer...