sylviane011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Désolé les filles, j'ai pas mis les photos, car comme vous savez, mon ordi à lâché et après la réparation, je n'avais pas réinstallé les drivers de l'appareils photos, qui à pris son temps à s'installer... Donc c'est pour aujourd'hui sans faute! Chihuahua fleur, tes partiels se sont bien passé?Bonne journée et re-bienvenue aux nouveaux-nés de Enza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonne journée à toutes, enfin vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Good morning women !!! Aujourd'hui, j'ai décidé de changer mon bonjour, je trouve celui ci plus communicatif, fort et entrainant. Je vous souhaite une bonne journée les filles,profitez de chaque instant ! Allez on y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour à toutespassez une bonne journéeil fait très doux icibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 [center]comme Candy, je suis heureuse d'être à Vendredi! pensées pour Gilou et pour Sonson, la tristesse et la joie sont dans la vie. La tante de Bruno est décédée hier c'est la soeur ainée de sa Maman, nous aurons bientôt un enterrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 je vous présente toutes mes condoléancesa toi a Bruno et a sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Que d'émotions diverses sur le forum depuis quelque temps.Douces pensées pour Enza et ses petits coeurs Origane, toutes mes sincères condoléances pour la tante de ton homme.Gilou ta créa est vraiment sublime Bon vendredi à toutes ! Ici le soleil brille, ça fait du bien au moral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 J'espère que Néphélie va bien il me semble ne pas l'avoir lue depuis 3 jours Une pensée particulière à Gilou qui a perdu sa petite Zaza et aux nouveaux bébés de Sonson et Enza Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 toutes mes condoléances ma chère Origane pour la tata de ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 mon Origane. Je suis sincèrement désolée. Je t'envoie des ondes positives et je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Origane mes sinceres condoleances Nephelie j'espere que tu va bien car je t'ai M.P hier a toutes les chanceuses qui ont le soleil si vous pouviez nous en envoyer un peu c bon pour le moral GOOD NIGHT Marijo je ne parle pas english a toutes une belle soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 spécialement pour toi Marita.Marijo et moi, nous vous en enverrons encore demain nous sommes partageuses. aller encore une petite dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 tu es un AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRj'attends demain alors tiens cadeau pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 j'adore,il est adorable ce petit chat.les chiots sont craquants,mais les chatons c'est le top. Marita,je la garde cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 moi aussi je la garde c trop meugnon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites