Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vy

Ahhhhhh j'ai vraiment les nerfs!!!!!!

Messages recommandés

Bon les filles je vous partage ma colère, en regardant les annonces de chihuahuas qui est aussi mon autre passe temps, je suis tombé sur une annonce qui m'a vraiment foutu les jettons!!!
Vous savez déjà à quelle point j'aime le merle et à quel point je veux protéger cette couleur, et de voir des personnes faire n'importe quoi cela me révolte encore plus que ce qui n'y connaissent rien à la reproduction.538538538538

Je trouve cela inadmissible de faire reproduire 2 merles ensembles après tout ce qu'on a entendu, et les personnes qui mettent une annonce alors que les chiots ne sont pas encore nés et qu'il viennent d'un couple merle!! 151151 En plus il demande de 1800euros à 3000euros et ça ce n'est pas de l'arnaque????? 519519519

Voila leur annonces :

sur la photos vous pouvez voir les parents , Chankey au centre n'aura qu'un bébé, qui doit naitre avant le 11 janvier, Esmée la merle bleu a droite en auras plusieurs a naitre vers le 28 janvier, le papa le merle chocolat. a gauche
nous espérons avoir des chocolat.les parents péses entre 1kg700 et 2kg
les prix varierons suivant la couleur. de 1800€ a 3000€ facilité de règlement suivant conditions
n'hésitez pas a nous contacter et allez sur le site des furets du bois kinou il y auras les photos des bébés

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat+secondigny-79130/bientot-disponible-chihuahua-/30751652

Invité
538538538

Du grand n'importe quoi ! C'est même de l'inconscience !
C'est le genre de personne qui fait ca pour le fric ! Surtout pour 3000 euros alors qu'il n'est même pas précisé qu'ils seront Lof, pucés, vaccinés!!

C'est franchement des gens qui me foutent les nerfs autant qu'à toi !
519538519

Sans compter les soucis de santé pour les futurs chiots, pas sympa quand même.

Par contre j'adore la petite à gauche, qu'est-ce qu'elle est mimi, j'aimerai bien une petite merlette à poils longs, ça existe ? 577

Oui ella ça existe, en chocolat j'en ai vu une mais je ne peux pas copier l'image, mais je te met une lavande où j'avais craqué dessus

Invité

C'est beau avec les poils longs ! 957

Merci pour la photo Vy lol!

Finalement, je crois qu'en merle je préfère les poils courts ... 577

Ella comment peux tu ne pas craquer sur elle?? Rho je ne te comprend plus, tu es incorrigible 529529 Moi c'est mon rêve d'avoir une chihuahua poil long merle lavande. Je crois que je peux encore rêver longtemps 592

Je préfère la tienne Vy, en fait ce que j'aime dans les merles c'est qu'on dirait "Bambi", donc à poils longs ça le fait pas lol!

Oui moi aussi j'aime la mienne, et tu ne la piquera pas 696696696

Quand tu dis que cela fait penser à bambi, ça me fait rire car mon chéri dit la même chose. En plus c'est une vrai bambi quand elle court dans la colline avec son aire de princesse.

Elle va avoir ses 3 chaleurs vers avril, et j'espère que j'aurai des beaux bébés, et pourquoi pas un petit merle à poil long car ça sera aussi avec Haitan. Mais heureusement que ma fille n'est pas une fille facile, donc pas pour demain la veille car elle préfère le role du male 529529

Bon les filles, j'ai reçu un message d'elle car je lui avais dis que j'essayerais de faire en sortes de prévenir tout le monde de ne pas acheter ses chiots et voilà ce qu'elle m'a répondu, j'étais hors de moi

vraiment là c'est du n'importe quoi, pour les tar on verras ok quand a vos menace vous ne m'impressionné pas loin de la en plus quand on voit votre adresse mail on comprend que vous vous croyez parfait cela fait rire mais bon je sais que en lof la couleur n'est pas retenue mais c'est ce qui ce vend le mieux et tous le monde ne cherche pas a faire de leurs chiens un chien de cirque.et je suis assé intelligente pour ne pas vendre des chiots avec des tarres puisqu'ils serons vus par un veto
mettez se que vous voulez les gens en pendrons et en laisserons mais j'aurais toujours des acheteur et la jalousie sa ce soigne ok
et pour finir ce n'est pas moi ma fille qui a l'élevage de furets mais sa maman donc moi un particulier alors faite ce que vous voulez

Donc du coup je lui ai répondu (désolé cela risque de vous choqué mais j'étais vraiment énervée) :

Vous parlez de jalousie, loin de là, j'adore la couleur merle et me passionne pour les merles et j'essai juste de la robe défendre tout simplement. Franchement les vendre 3000euros alors que c'est du non lof, du n'importe quoi. A vrai dire faite ce que bon vous semble, et si vous arrivez à vendre vos chiot 3000euros tant mieux pour vous, mais excusez moi si je ne peux vous respecter car c'est des personnes obsédée par l'argent comme vous, qui n'ont pas honte de se faire de l'argent sur le dos de ses chiens, en vendant des chiots qui seront homozygote au gène.
Ce sont des personnes malhonette comme vous qui ont fait que cette couleur à été interdite.

Vous dites que vous êtes assez intelligente, laissez moi en douter car vous avez l'air totalement ignorante, mais les tares chez les chiots peuvent se développer tardivement. Et pour les chiots qui seront merles fantomes comment vous allez faire, laissez moi rire car cela m'étonnerais que vous faisait faire des test d'adn à vos chiens.

Et tout cas vous devrais prendre l'exemple de votre fille au lieu de faire n'importe quoi.

Ah oui, j'ai utilisé le pseudo de mon chéri perfect (oui mon c'est le surnom de mon chéri car c'est un fan de jeux vidéos et ils fait toujours perfect d'où le pseudo).

Je trouve cela domage que ses chiens n'est pas la chance d'être tombé chez une personne aussi malhonnête alors qu'ils sont si mignons. pffff 519519519401401538538

Invité

519519 Tu m'étonne que ça t'énerve !
N'importe quoi ... 401

Invité

franchement, des imbéciles, y'en a partout...et de plus en plus!

AU SECOURS!! nous sommes presque envahie! affraid

Caroline, trop forte, je n'avais même pas vu ça!! Oui elle a des chihuahuas royal!!! Mrd 529529 Des charlatans il y en a de plus en plus, j'aimerais tant pouvoir sauver ces chihuahuas d'une personne aussi malhonnête et qui n'a honte de rien.

• Créer...