Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Inquiète, ouf c'est fait !

Messages recommandés

Invité

Alex,c'est fait. 592
Michel,j'attend qu'il rentre,mais je lui ferais pour toi.
puisque tu embrasses mon mari,j'embrasse le tien. 993

Invité
124u8e j'ai raté tout le post u8e
pale 4 dents en moins! pale au moins il n'aurra plus mal.
Pour le reste je ne saurrais pas bien te conseiller Evil or Very Mad si ce n'est quand même
de suivre les conseils du véto car il ne faut pas jouer avec les antibios.
Calin à tes puces 557

Pauvre ptit loup ! Sad
mais si il a mangé hier soir un petit peu c'est vraiment bon signe. Very Happy
J'imagine le stress que cela t'a procuré.

Concernant l'antibio, je ne sais pas trop amis si tu diminuais la dose, tous les mois et demi mais une dose moin forte.
Ce n'est pas possible ?

En attendant, fais lui plein de calinou Wink

Invité

Non surtout pas car l'antibio n'aurra plus d'effet. Evil or Very Mad

Est-ce que Denzo a l'air gêné sans ses dents? Cela se voit-il?
Pauvre petite mignonne d'Eva! ah ces gastros! Brieuc l'avait la semaine dernière! 557

Invité

Origane, non, denzo n'est pas gêné du tout d'avoir des dents en moins, il ronge ses nonos pareil qu'avant , j'ai juste constaté les premiers jours une baisse , mais normal avec la gencive sensible, niveau esthétique on ne voit rien , il faut ouvrir la gueule pour le voir !
Oui les filles pour les antibios je pense aussi que denzo va développer une résistance à ce médicament, et je trouve aussi que ça fait vraiment trop souvent, après c'est comme les humains si on résiste à une molécule, il y en a d'autres, j'avais ce souci avec des infections à répétition et j'avais très peur que l'on arrive plus à me soigner !
C'est pas évident tout ça, d'un côté si je n'arrive pas à brosser correctement les dents et que les bactéries attaquent d'autres dents et qu'il faille encore l'endormir pour lui enlever et de l'autre ...... je pense que je lui ferai une cure mais plus espacée, de combien je sais pas encore ! 557557

Invité
Non je n'ai pas commencé le brossage, ça fera une semaine mardi que les dents ont été enlevées donc je commencerai mardi ou mercredi pour être sûr que c'est bien guéri !
Le produit dont tu parles Val ce n'est pas le gel de Karine ?
je ne connais pas ce produit, ça à l'air bien à voir comme ça , en spray par contre ça va leur fiche les "jetons" à voir pour le gel

Invité

je ne connaissais pas,c'est vrai que ça a l'air bien.
j'aimerai bien savoir si quelqu'un l'a essayer.

mercipapillon pour le lien Karine.

Invité
concernant les antibios, Mareva, je respecterai le traitement du véto
il va certainement le réajuster au fil du temps en fonction de l'état de Denzo
je ne connais pas le produit dont parle Karine
par contre si tu veux je peux demander à mes parents quel est le traitement qu'ils ont pour leur chien, hormis les antibios

sinon comment va Denzo ?

De rien Hélène.

Je vous assure que sur le prospectus les photos d'avant et aprés sont étonnantes ! Reste à savoir si elles ne sont pas truquées scratch

Invité

Val denzo va bien, merci , pas de souci , plus que deux jours d'antibio, demain je commence le brossage, tous les jours je lui ouvre la bouche pour l'habituer, mais c'est un gentil pas de morsure sur mes doigts en vue, c'est plutôt qu'il ne te tient pas en place, un vrai zébulon lol!

Invité
bonne nouvelle

Dubline n'aime pas que je lui brosse les dents donc je lui laisse la brosse à machouiller et elle se le fait toute seule

Invité

j'ai commencé le brossage des dents , la bonne nouvelle c'est que j'ai encore tous les doigts ! lol!lol!
Le plus facile c'est pour Cruiser j'arrive à brosser au fond, Denzo s'impatiente très vite par contre !
Le dentifrice est très bien, c'est un gel très collant qui doit se déposer sur les dents à mon avis pour continuer l'action de nettoyage !
le doigtier vendu avec ne sert à rien car il est trop gros pour la bouche de nos chis, mais la petite brosse va bien quoique je la trouve un peu dûr, j'ai regardé pour les enfants mais elles sont légèrement plus grosses, donc je continue comme ça !
l'idéal c'est d'enlever la gamelle d'eau afin que ces chenapans n'aillent pas se rincer la bouche après !

Invité
cheers quel est le nom de ce dentifrice magique? 168
Je vais l'essayer cheers557

Invité
chri-chri44 a écrit:
cheers quel est le nom de ce dentifrice magique?
Je vais l'essayer cheers
C'est du "bucogel" chri-chri

• Créer...