Origane 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 quelle frousse tu as du avoir ma pauvre ! bon rétablissement à ta petite Fleur! je n'aime pas la gastro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est vrai que ça donne une belle frayeur.J'espère que ta petite Fleur va vite se rétablir et que Plume ne l'attrappera pas.Comment va-t-elle aujourd'hui ?Calins à tes petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Pauvre Fleur !!! Comme tu as dû avoir peur!!!Pfff je sui une éponge à sentiment, j'ai les larmes aux yeux en pensant à ta puce....Je pris pour que Plume n'ai rien et que Fleur se rétablisse au plus vite!!Donne nous des nouvelles hein!! Je suis inquiète maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tu t'es inquiété pour le veto il etait mignon c ça ouf j'ai eu une frayeur aussi moi ça me fait tres peur quand elles sont malades caline les bien ma tite Chihuahuafleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Fleur prend bien ses médicaments? pas de refus? racontes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 sacrée gastro!!!Comment va t-elle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 elle est guerit? a force de parler du veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 câlins a tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 super si tout est rentré dans l ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 si elle a de l'appétit c'est très bon signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 petite Fleur ! Et prends bien tes médicaments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu as dû avoir la peur de ta vie. Pauvre puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Comment va la petite Fleur aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 gros calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Je suis très heureuse d'apprendre que Fleur va mieux et comme tu as dû avoir peur !!! à fleur et à Plume et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Gros bisous à Fleur qui guérit bien vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites