sandrine911 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 photos prises à l'instant parceque j'ai craqué en les voyant ... Daddy's Boy mon petit ourson est toujours en train de protéger et s'occuper de Chi'mini un peu trop au gout de Chi'mini parfois juste avant la photo il était en train de lui lecher ardemment les oreilles jusqu'aux tympans !! que je les aime mes petits coeurs d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils sont trop mignons !J'adore la bouille de Daddy's Boy ! Pleins de bisous aux amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je craque complètement devant Daddy's Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Qu'ils sont adorables. Il joue le grand frère aimant et protecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oh le regard de Chi'mini! il en dit long sur la protection du beau Daddy Boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 :957:Je craque devant la bouille de Daddy's'Boye On dirait un ours enpeluche Chi Mini est craquant lui aussi et avec un aussi bon garde du corps il peut dormir tranquille Pleins de bisous à tes 2 beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ils sont vraiment superbes. comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Ils posent pour la photo!!!Daddy's boy a un regard ....Je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme ils sont craquants tes petits amours!!! j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Difficile de ne pas craquer devant tes deux petits amours ma Sandrine ! J'adore la tete de Chi Mini sur la seconde photo... Pauvre Daddy Boy qui s'occupe si bien de son frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ils sont tellement beaux tes p'tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci les copinettes pour mes petits kikis d'amour !ils vous font une grosse léchouille (surtout Daddy qui est un léchouilleur de première ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh oui !!!! Moi je prends les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi aussi je croque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu "croques" ma Marita !! gros bisous et calins aux fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh la la ! Comment ai-je pu passer à côté de ce post ma Sandrine Je comprends que tu craques en voyant tes deux petits bonhommes l'un contre l'autre. Ils sont magnifiques Chi Mini le tendre et Daddy le papa poule Où sont le Colonel et la petite tornade de Pikili ? Calins à tous tes petits bijoux de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 on ne peut pas voir tous les posts ma Sonson tu sais !moi même je suis souvent désolée de passer à côté de certains le Colonel et Pikili étaient en train de dormir ensemble aussi ils sont inséparables ces deux titis là !les calins sont faits ma Sonsonde gros bisous et de gros calinous à tes petits zamours et à tes petits bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne0231 0 Posté(e) le 2 février 2011 Coucou ma soeurette qu'ils sont beau tes petit coeur , daddys veille sur son grand frére ces super...pleins de calinoux et bisous a vs tous ma soeurette cherie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci ma soeurette d'amour pour mes petites boules de poils !on les aime tellement !j'espère te voir très bientôt fais de grossssssss calinous pour moi à tes petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATSIENLOU 0 Posté(e) le 2 février 2011 QUELLE SPLENDEUR ce Daddy !! embrasse bien tes petits amour de ma part et un gros bisous pour toi Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci ma chère Sylvie pour mon petit nounours ! fais de grossssssssss calins à tes petits zamours pour moiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ils sont trop beau tes chihuahuas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites