estelle702 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 [img][/img]Cette petite femelle est née le 28 octobre, elle a 2 mois et demi et est d'une portée de 3 chiots, je garde ces 2 soeurs et je devais la garder aussi mais je ne m'en sortirai pas financièrement car j'ai déjà la maman, le papa et une autre chihuahua!Je l'a met donc à l'adoption si quelqu'un est intéréssé contacter moi! Je recherches une personne très sérieuse car j'y tiens énormément, si vous avez déjà un chihuahua ce serait super car elle est très sociable et joueuse!Je l'ai pucée et vaccinée, elle a un certifica de bonne santé. Ce ne sera pas un petit gabarit, plus de 2kg adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle est toute mimi ta puce, je suis sûre que tu vas vite lui trouver une bonne et belle famille. Moi désolé, je suis au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 comme elle est jolie cette puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je lui souhaite de trouver la bonne famille qui l'aimera autant que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'adore sa couleur, mais elle a l'air toute triste, pas contre il faudra lui faire une petite manucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Quel regard si tendre. Elle est adorable ta pucinette. Je souhaite qu'elle trouve une famille qui saura la choyer comme elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Cette petite puce est adorable. J'espère que tu lui trouveras une famille qui saura la rendre heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle702 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 [img][/img]oui j'espère qu'elle trouvera quelqu'un vite car je m'attache beaucoup trop ! voilà une autre petite photo de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je lui souhaite une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 vy a écrit:J'adore sa couleur, mais elle a l'air toute triste, pas contre il faudra lui faire une petite manucureJ'ai pensé exactement la même chose ! Je lui souhaite une famille aimante où elle sera heureuse , il faut être trés prudente avec les petites chiennes à ceder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites