Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
estelle702

femelle chihuahua à adopter !

Messages recommandés

[img][/img]

Cette petite femelle est née le 28 octobre, elle a 2 mois et demi et est d'une portée de 3 chiots, je garde ces 2 soeurs et je devais la garder aussi mais je ne m'en sortirai pas financièrement car j'ai déjà la maman, le papa et une autre chihuahua!
Je l'a met donc à l'adoption si quelqu'un est intéréssé contacter moi! Je recherches une personne très sérieuse car j'y tiens énormément, si vous avez déjà un chihuahua ce serait super car elle est très sociable et joueuse!
Je l'ai pucée et vaccinée, elle a un certifica de bonne santé. Ce ne sera pas un petit gabarit, plus de 2kg adulte !

Elle est toute mimi ta puce, je suis sûre que tu vas vite lui trouver une bonne et belle famille. Moi désolé, je suis au complet Very Happy

je lui souhaite de trouver la bonne famille qui l'aimera autant que toi! 629

J'adore sa couleur, mais elle a l'air toute triste, pas contre il faudra lui faire une petite manucure

Quel regard si tendre. Elle est adorable ta pucinette. Je souhaite qu'elle trouve une famille qui saura la choyer comme elle le mérite.

[img][/img]

oui j'espère qu'elle trouvera quelqu'un vite car je m'attache beaucoup trop ! voilà une autre petite photo de la puce

vy a écrit:
J'adore sa couleur, mais elle a l'air toute triste, pas contre il faudra lui faire une petite manucure

J'ai pensé exactement la même chose ! Je lui souhaite une famille aimante où elle sera heureuse , il faut être trés prudente avec les petites chiennes à ceder ! Very Happy

• Créer...