Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moniquec

une commande restée en suspend

Messages recommandés

Une personne du fo m'a commander un harnais américain et je l'ai fait mais je n,ai plus eu de ses nouvelles.
peut etre que le prix que je lui ai fait était plus haut que ce quelle pensait? j,aimerais bien quelle prenne contact avec moi on va s,ajuster pour le prix sans probleme.

si elle ne le veux plus ce n'est pas grave du tout je vais le vendre de toute facon mais j,aimerais savoir si elle le veut encore?

merci beaucoup!

Invité
c'est quand même fou.
on peut voir le harnais?
quand je ballade Djeenie et Mister.T avec les harnais
que tu leur a fais tous le monde les trouvent beaux.
même mes vétérinaires ont craquer.
en plus tes prix sont raisonnables.

Vous savez je crois quelle n'a peut etre pas eu le temps de revenir sur le fo...il peut y avoir plusieurs rasions différentes, peut etre quelle est malade...

ce n,'est pas si grave c'est plus grave quand je recois une grosse commande de trois vetements , que je les fait et qu'ensuite la fille me dit quelle ne les prendra pas finalement.....ca c'est pas correct! et plus jamais je ne referais confiance acette personnes, mais en fait c,est arriver a deux reprises avec pour chaque commande trois vetements a faire.

je suis certaine quelle va venir me donner un suivi a moins quelle ai carrément oublier.
Elle a écrit:" je veux un harnais américain!" et ma donner les mesures.
j,ai conclu quelle le voulait vraiment mais je suis peut etre aller trop vite? ces temps ci je susi a jour dans toutes mes commandes alors c'est plus relax c'est pour cela que je l'ai fait vite! lol!!!c'est peut etre moi la coupable!

je vous le montre j,en ai trois comme ca.

si vous le voulez écrivez moi en MP pour le prix.
J'y suis aller peut etre un peu fort avec elle, je lui ai fait un prix de saison alors qu'on est hors saison en tout cas ici au Québec...
je le baisserais a seulement 25.00 avec la laisse et le transport serait de seulement 3 euros.(19euro avec le transport 3 euros cela fait 22 euros)
désolée pour la copine a qui j,ai fait le prix trop élevé...

Invité
C'est pas moi
En plus, il est très sympa ce harnais...
Y'a des gens qui ont que sa à faire, quand je commande un truc, je m'en souviens en général!

c'est vrai que les filles sont sérieuses et c,est rassurant.
j,ai essayer de retrouver sa demande sur le post et bizarrement il est disparue!¸
vous savez le post de martine qui a présenter ses harnais a bas prix? il y avait un harnais américain et c'est la que j,ai recu la commande je parlais avec martine au sujet des motifs américains. mais c'est peut etre moi qui suis meler... scratch
pas grave les filles....
ce harnais si tu le veux Hélene dis le moi et je te le réserve. si tu as changer d'avis c'est pas grave du tout!

• Créer...