nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ma ptite pupuce aura 8 mois demainson poids est de 1kg350toujours aussi chipie et bizouilleuse.....c'est la ptite pupuce a sa maman moi ça me fait bailler toutes ces photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 petite crevette,elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci helene!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Oh oui vraiment super adorable ! J'adore son petit regard et quand elle baille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci chihuahua fleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 J 'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 tacholoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Une tête de petite fripouille .....Il faut que je m'y colle aussi aux photos pour les 8 mois de la fourmi ...(jeudi)J'adore la photo de la baillotte ! Mais comment tu fais pour faire de si belles photos ?????? Je n'y arrive pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 merci beaucoup veda!!! je n'ai pas de secret pour prendre les photos veda! hihihihi je profite d'un moment de calme et voila!!!!! pour la photo de la baillotte, c'est un pur hasard car si j'aurais voulu la prendre en tant que bailler je n'y serrais jamais arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 toute mignonne petite Flamèche! mais je ne rêve pas, sur la 2ème photo elle sourit !!!!!! trop trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'arrive juste à temps pour te souhaiter un bon mois-versaire petite Flamèche ! Tu es vraiment trop craquante petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Joyeux mois-versaire petite beauté !Elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 nancy ta puce est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci beaucoup a vous toutes!!!! flameche vous fait de grosse lechouilles!!!!! tu as raison origane on dirait qu'elle sourit et ça sur toutes les photos d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai loupé le post d'anniversaire de Flameche... Encore un peu et elle aurait eu 9 mois Ta mini pucinette est toujours aussi adorable. Elle a une petite bouille à bisous Je lui envoie de gros calins pour ses 8 mois et quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Elle est à en faire tomber plus d'un! Qu'est-ce q'elle est belle, avec tout c'est magnifique chihuahuas que tu possède j'en perd la tête. Je viens d'avoir un autre coup de foudre. Fait lui pleins de léchouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites