nancy54 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila ma derniere creation.....pour les fifilles de notre chere olivia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est joli Nancy ! Tu es sacrément douée ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 c'est frais et joli ! comme elles vont être belles les fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est sublime, Nancy ! Nous avons 3 créatrices aux doigts de fée sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'imagine cette superbe création sur Cerise et... Nancy c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est trés girly !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci les filles !! vos commentaire me touche et m'encourage toujours!!! si quelqu'un est interesser par cette meme couleur , il me reste du tissus pour 1 seul harnais...prix de vente 15 euros envoie pour la france compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci tacholoula!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop beau ce harnais, d une part par les ptits pois ça fait trés frais et d une autre la déco est légère , c est top Nancy , bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci pour ton commentaire val!!!! ça me fait tres plasir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 de rien Nancy, je trouve ce que tu fais trés joli, c est gai et tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est un vrai harnais de fille ca, impossible de se trompé!Et magnifique comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci beaucoup ma ptite quenotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci ma nancy !!!!!!!!!! j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Olivia !!!!!!!!!!!!!!!trop chou bravo nancy encore un coup de maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 heureuse que ça te plaise ma ptite olivia!!!! avec toi c'est facile car on a les memes gouts!!! hihihiih merci beaucoup ma ptite marita!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites