Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon dimanche Sonsonet à vous toutesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon dimanche à toutes !Grand soleil encore aujourd'hui. On va en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci et bon dimanche a tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bon dimanche les amies !temps couvert chez nous alors cet ap midi nous nous remonterons le moral avec quelques patisseries ! gros bisous à vous toutes et calins à vos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 bon dimanche. beau soleil sur Nice,cet après midi nous allonsa la montagne faire de la luge avec Anaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 [center]ici le soleil est présent et le ciel très bleu! il y avait longtemps! hélas, nous sommes invités et nous serons enfermés et Dolby aussi, ici! profitez bien chacune de votre emploi du temps! les amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pour nous une belle journee on a le soleil que nanou nous a envoyé on le gardeon va promener en foret Ma Origane nous aussi on est invité au resto mais ce soir oufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vois que tout le monde à eu du beau temps !Ici aussi grand soleil et ciel bleu, mais j'étais au travail Bonne soirée les amies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ma Sandrine, tu aurais pu nous inviter à manger des patisseries avec toi ! Ici, du soleil mais de nouveau du froid et des gelées la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites