moniquec 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 il est rose saumon tres tendre,autant de travail que de faire deux harnais...mais je suis fiere d,avoir réussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Félicitations pour la réalisation de ce petit pull, Monique ! Qu'il soit le premier d'une longue série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est très joli J'adore les motifs Bravo Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super genial monique!!! tu peu le passer a nina pour voir ce que ça donne une fois portee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bravo Monique ! Tu peux être fière de toi ! J'attends avec impatience les nouveaux modèles que tu vas créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moniquec 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 voila sur Nina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 genial!!!!! comme il lui va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Nina est adorable dans son petit pull. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Bravo pour ce joli premier pull!!! J'aime bien le "do not distrub" sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super Nina dans son nouveau pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites