Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diva78

Poids

Messages recommandés

Juste pour mon plaisir ,j'aimerais avoir une idee du poids de mes chihuahuas,Xena 11 semaine 1kg 500 et Nikki 12 semaine 1kg 400 ,je me demande combien elle pourrait peser adulte?Elle provienne d'un elevage differ end et Xena set bleu et Blanche tandis que nikki set brune et feu
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un tableau indicatif du poids des chihuahuas en fonction de leur âge mais attention, il ne garantit pas avec exactitude l'évolution de la croissance d'un chiot.
C'est juste pour te donner une idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ne vraiment pas facile de savoir quel poids fera un chihuahua adulte ?! Tout compte , les origines , l'ossature ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'évolution du poids et surtout du gabarit du chi est vraiment imprévisible !
pour moi et mes 4 titis ce tableau n'a jamais été fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce tableua que l'on voit sur bon nombre de sites,je ne l'ai jamais vérifié sur toutes mes portées ,seule l'ossature donne une idée....

mm le poids des parents ne peut pas etre indicatif,à moins de bien connaitre les lignées sur plusieurs generationss

http://valleedanubis.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=8666&ID_SITE=9692&ID_HISTOIRE=216002&I_ORDRE=1&PK_RUBRIQUE=8345

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...