Diva78 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Juste pour mon plaisir ,j'aimerais avoir une idee du poids de mes chihuahuas,Xena 11 semaine 1kg 500 et Nikki 12 semaine 1kg 400 ,je me demande combien elle pourrait peser adulte?Elle provienne d'un elevage differ end et Xena set bleu et Blanche tandis que nikki set brune et feuMerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voici un tableau indicatif du poids des chihuahuas en fonction de leur âge mais attention, il ne garantit pas avec exactitude l'évolution de la croissance d'un chiot. C'est juste pour te donner une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKITA65 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est ne vraiment pas facile de savoir quel poids fera un chihuahua adulte ?! Tout compte , les origines , l'ossature ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 l'évolution du poids et surtout du gabarit du chi est vraiment imprévisible !pour moi et mes 4 titis ce tableau n'a jamais été fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ce tableua que l'on voit sur bon nombre de sites,je ne l'ai jamais vérifié sur toutes mes portées ,seule l'ossature donne une idée....mm le poids des parents ne peut pas etre indicatif,à moins de bien connaitre les lignées sur plusieurs generationsshttp://valleedanubis.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=8666&ID_SITE=9692&ID_HISTOIRE=216002&I_ORDRE=1&PK_RUBRIQUE=8345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites