Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Belle Maman m'a donnée des verrines avec des recettes à l'intérieur, alors je vous livre celle là :Dans 50 cl de bouillon de volaille, il faut plonger 1 kg de petits pois et 40 g de lardons durant 15 mn. Mixer, assaisonner et laisser refroidir.Monter en chantilly 20 cl de crème chantilly en incorporant 30 g de noisettes, assaisonner.Servir le velouté de petits pois très frais dans une verrine, surmonté de crème chantilly avec quelques croutons et lardons (que j'ai concassé).Bon appétit !cette dernière photo est plutôt floue, en voici une autrebien entendu il faut aimer les petits pois ! c'est assez consistant, d'autant plus que mes verrines sont assez grandes! à vous de jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 merci Origane pour ta recette !il va falloir que j'essaye j'adore la couleur de ces verrines ! c'est très appétissant tu as fait la chantilly toi même ?je n'ai pas encore essayé il faut que j'en fasse une cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci pour cette délicieuse recette que je vais faire dès que j'ai du monde, je trouve que c'est très facile à faire et ça présente bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est très facile à faire! oui la chantilly est faite maison car dans le commerce elle doit être sucrée! moi aussi c'est la belle couleur qui m'a séduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 j'adore les verrines j'en ai fait aussi avec des des de saumon marinés au citron ,fromage blanc et un peu de creme fraiche ,aneth et chantilyj'ai un siphon pour faire la chantilly c super pratiquemerci Origane pour cette recette qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 stooooop!!! j'ai faiiiiiiim !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c fait pour ça ces post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ca semble délicieux Merci pour la recette mon Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je reviens sur ton post mon Origane !tes verrines sont tellement appétissantes et jolies ! il faut vraiment que je les fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tu nous diras ça Sandrine!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites