mimidala 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voila plusieurs jours maintenant que je suis inscrite sur le forum mais je ne vous ai jamais présenté vraiment ma puce.N'étant pas encore dans la famille, elle arrive dans 15 longs jours, je ne vais pas pouvoir vous dire grand chose pour le moment mais je tenais quand même à vous mettre une photo envoyée par l'éleveuse aujourd'hui.Je la trouve superbe et de la voir comme çà me font encore plus rêver, les 15 prochains jours vont être trés trés longs.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 beau petit nounours féminin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh oui une petite oursonne toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Mimidala, ta petite Chanel est vraiment très jolie ! 15 jours, c'est long et court à la fois. Tu vas voir, ça va passer vite. Nous allons t'aider à patienter et décompter les jours avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ho que oui c'est très long, j'ai le mien depuis une semaine maintenant, et le forum m'a bien aidée à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ta petite Chanel est toute mimi, oui, c'est long quand on attend, mais bientôt, tu vas pouvoir lui faire plein de câlinous !!! Patience.... Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ta petite Chanel est trés jolie, j'aime beaucoup c'est couleurs , c'est vrai que l'on dirai une petite oursonne.Tu verras que le temps passe trés vite.Moi cela fait 1 mois que j'ai mon amour de Walkyrie comme toi j'étais impatiente de la serrée dans mes bras.Allez courage le tepms passera trés vite avedc Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Tu vas recevoir plein de calins bientot ! Patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 trop choupinette cette oursonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 J - 14 pour ta petite Chanel, Mimidala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est toute mignone cette Chanel ! Elle porte bien son nom je trouve! Allé, plus que 14 jours ! on va compter avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 les jours qui te séparent de ta petite puce vont vite passer !on attend avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J - 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Moins 13!!! comme ca avance vite, hier on était encore à moins 14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Quenotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh quelle jolie petite puce. Le temps passe quand même relativement vite. Après ce ne sera que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est vrai que c'est long , mais apres c'est tellement bonnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Chanel est adorable Bientot tu pourras la serrer dans tes bras. J'ai hâte qu'elle te rejoigne pour que tu nous en parles en détails. Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mothe 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonsoir,OUI ta chichi est vraiment belle, j'ai également une préférence pour les poils longs.Tu verra que du bonheur quand ils sont là ces chichis.J'ai vécu moi aussi (il y a 2 mois et demi) l'attente, nos nuits sont peuplées de beaux rèves de chichis et malgré tout cette attente à également du bon.CourageMartine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 tres mignonne cette petite chanell! un vrai ptit ours!! c'est bientot le grand jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 j-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 J-9! on s'approche, on s'approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites