nancy54 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 voila un harnais marin que j'ai realiser pour les males d'olivia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 merci chihuahua fleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est aussi beau que celui pour ces fifilles! J'adore ce thème marin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci a toi quenotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'espère qu'on aura une petite photo du beau harnais porté par le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 j'imagine que oui!! olivia va nous faire ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 bien sur promis !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites