Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Passez une agréable semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon lundi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele111 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 BONNE JOURNEE A TOUS LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Good morning women ! C'est avec plaisir et enpleine forme que je vous retrouve ce matin.Je vous souhaite à toutes une très bonne journée emplie de petits moments agréables !On commence par un petit café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 [center]belle journée à vous toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bon lundi a toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour,je travail jusqu'à 21h30 toute la semaine (sauf vend) beurk!Passez une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bon lundi les filles !bon courage pour ton boulot Chri Chri !moi je suis en repos aujourd'hui et demain bisousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir a toutes les amiesauj. je suis un peu alors pas d'ordi ,mal de tete et nauséesnon je n'ai pas pris de cuite hier juste une pizza aux fruits de mer on verra demain car j'ai une tension haute bref c po ma journee mais je viens me connecter pour voir si tout le monde va bien je vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonjour et bonne soiréepas la forme moi, ça va passerbisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Désolée, soigne toi Marita, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 a vous a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 y'a trop de malades ici!!!! Blandine aussi a une belle crève et ne travaille pas!Remettez vous vite les amies, je veux vous savoir toutes en forme! sinon je bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Gilou et Marita j'espère que vous allez vite vous rétablir Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites