Mireille02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 A presque 1 mois et demi, nous avons déjà droit à de biens beaux câlins... De l'amour toujours de l'amour. Funny Girl, ce matin au réveil (merci de ne regarder que la chienne!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 moment calins adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 waouh !!!!!!!!!!trop chou le matin ça fretille bien tu m'aurais vu Mireille je faisais les bisous avec toi c grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je t'imagine parfaitement Marita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 ooooh je voudrais bien être à ta place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Mon dieu quel moment de tendresse !!!!!!!!!!!je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque !!!si petit et déjà si tendre merci pour cette géniale vidéo Mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 De tendres moments ou plus rien ne compte que l'instant présent, hummmm, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliprune 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oh ben ca c'est du calain du vrais de vrais trop mignone la poupounette.;;bisous a vous deux.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Rhhooo merci pour la vidéo, ça me rappel trop mes bébés quand ils me faisait des papouilles, ça me manque tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 quels superbes moments de tendresse pour cette jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mireille pour cette magnifique vidéo.C'est trop mignon de voir ce petit cul se trémousser pour te bisouiller. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 comme ça doit être bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'esy mieux que ça... DELICIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Humm.. un vrai régal pour les yeux c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 adorable vidéo,il est craquant ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Merci, c'est encore mieux maintenant, et quand ils s'y mettent à 4 !!! C'est l'extase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 On veux voir à 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlene111 0 Posté(e) le 2 février 2011 oh mon dieu trop chouuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites