ralph 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir,je voudrais savoir pourquoi appelle t on "mini" chihuahua, qu'est ce que c'est un "mini" chihuahua ?Existe t il une particularité propre au caractère mini ?Voilà je me renseigne sur ce caractère mini et j'aimerais m'en procurer un , est ce que vous me le conseiller ? problème de santé particulier ? plus fragile ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour moi, un mini chihuahua est un chihuahua de moins d'un kilo ou du moins avoisinant le kilo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ralf, te serait-il tout d'abord possible de te présenter à la rubrique "Présentation des membres", s'il-te-plait ? d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 A savoir qu'il est difficile de prévoir le poid adulte d'un chihuahua.On m'avait dit que le mien ne devait pas peser plus de 1.9kg, il en fait 2.3kg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites