sylviane011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce mardi commence mal pour moi : un belge qui me râle dessus, un alcoolo qui veut absolument de la bière à 4h30 du matin...vivement que je me couche!Heureusement, pensez à moi : dans 2 jours je vais voir INDOCHINE et je suis une immense fan! Je compte les jours !Je souhaite une très bonne journée à toutes mes chères amies et bon rétablissement aux malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Good morning women ! Je vois que c'est l'hécatombe, que des malades !Alors pour les rhumes, les bronchites...L52 homeopathie en flacon, si la maladie persisite, consulter un medecin ! Bon rétablissement à Marita,Gilou, bon courage à chri-chri pour cette semaine dur-dur, origane ne t'approche pas de blandine sous peine de contagion , quenotte comme j'aimerai etre avec toi pour Indochine, ici on adore ! tu me raconteras, hein Chihuahua-Fleur, après l'effort, le réconfort Sonson, tu maternes ? Hélène ? t'es debout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 et bien Quenotte c'est la cata !tu dois être couchée ouf !!!!! allez, demain sera un autre jour et ton concert d'indochine va être génial !moi j'ai une crêve d'enfer ..... la vraie hécatombe !gros bisous et bonne journée les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 oh non ! voilà ma Sandrine touchée maintenant! quel sale temps, ces réchauffements n'apportent que des rhumes ! reposez vous les amies si vous le pouvez, rien ne vaut le repos dans ces cas là!bonne journée à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ma chère Origane le pire c'est le mal de tête et la toux la nuit qui m'empêche de dormir ...vivement le soleil et le printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sandrine pour la toux, j'ai arreté ça avec la pommade vicks ! je n'en avais pas pris depuis enfant, et bien c'est toujours aussi efficace et calme bien la toux.En espérant que cela puisse te permettre de récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 aujourd'hui je commence plus tard car grosse panne électrique au boulot et la pièce du disjoncteur qui a crâmer ne sera mise qu'à midi, donc je vais y aller pour 9 h 45 mais il va faire froid! pas de chauffage, pas d'ordi, pas de lumière dans les wc, pas de café, de thé, tout est bloqué! et nous on fait quoi alors?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Prends une lampe de poche, pour les toilettes ça peut servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu es de bon conseil Marijo! hier quand c'est arrivé, je prenais mon portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 comme quoi un portable c'est bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonne journée à toutes et bon rétablissements à toutes nos petites malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonne journée à toutes soignez vous bienbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 bonne journée.une pensée pour le petit Denzo de Mareva qui est chezle vétérinaire a cet heure ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a vous mes amiesje pense a vous toutes les malades dont je fais partie la pommade Vicks j'adore et ça marche ja'i beaucoup trop de tension et mal de tete ,vertiges mais je me demande si c pas lié a 2 mauvaises nouvelles ,associé a mon oubli de mon Levothyrox une penséé pour DENZO demain matin c veto pour Coxie et Lilou la piquouseje vais m'allonger et attendre que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 prends soin de toi Marita. Mareva as tu des nouvelles de Denzo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Soigne toi bien Marita, moi je marche aussi au doliprane et la boite de kleenex est à portée de main et de nez même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Prenez bien soin de vous ! Les températures vont rechuter, cela ne va pas arranger les rhumes et les grippes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 a demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites