Wendy5511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Pour ceux qui on le courage de lire ce que j'écris ? Je voulais juste vous dire , que j'avais jurer de ne plus venir sur le forum , mais je n'y arrive pas , c'a me brule les doigts . J'avais tellement de plaisir a voir tout ce qui s'y passait , je vivais avec vous tous ,sur vos post , avec vos enfants , je m'imaginais votre vie avec vos chis , je comparais avec la vie des miens etc... Je ne répondais pas beaucoup , car vous avez vu je me plante . J'ai déjà dit , je n'arrive pas a m'exprimer par écrit , j'y arrive mieux de vive voie . Donc je ne Vais plus poser de question et juste souhaiter la bienvenue ou répondre brièvement . C'est dommage car j'ai besoin de conseils , mais c'a fini trop mal . Si vous êtes d'accord que je reste avec vous . Un peu de loin . Mais j'adore lire tout ce qui se passe . En espérant cette fois que je me suis bien exprimer et que vous m'avez compris . J'attends vos réponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 c'est très bien de savoir se remettre en question Weendy.que le calme revienne,c'est tout ce que nous souhaitons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Vu que je n'ai pas de réponse , je pense que vous ne voulez plus avoir de contact avec moi . Dites le et je ne viendrai plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 je t'ai répondu Weendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hé bien c'est une bonne résolution et comme dit helene, que le calme revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Wendy, je pense qu'Hélène a tout dit. Si tu souhaites rester sur le forum, pour moi, il n'y a pas de soucis tant que ça ne dégénère pas de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok Nephelie , je ferai attention . Tu crois que je peux mettre les photos de mes bebes et les parents , je ferai pas de commentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui, bien sur, tu peux nous mettre les photos de tes petits bouts et des parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 moi je brûle d'envie de voir les bébés de Sweety ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Ho oui !!! des photos de bébés chihuahua ! !!!Vite vite! met les qu'on vienne admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 wendy nous ne sommes pas des méchantes juste des mamans qui aimont nos petits amours de toutousmontre nous les photos des bébichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je les ai mis , dans nurserie de nos chihuahuas . Le titre est les bebes de Sweety et Denver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Je vais aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites