Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Croquettes YARRAH

Messages recommandés

Invité

connaissez-vous cette marque de croquettes ? une copine m'en parlé ce matin , ce sont des croquettes bio et le prix très abordable, mais cette copine là à tendance à trouver tout très bien ce qu'elle fait ou utilise , alors si vous avez un avis ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai déjà nvu en boutique bio effectivement, mais je ne sais absolument pas ce qu'elles valent...... 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais, mais j'aimerais connaitre les avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas, désolée Mareva.
J'espère que tu obtiendras des avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne ne connait, comme moi d'ailleurs, quand je regarde sur le net, je m'aperçois qu'il y plein de marques que je ne connais pas, et je me demande si les croquettes bio sont bien contronlées , comment être sur de la qualité ? 762

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai achetées pour Eros car il est très difficile.
La composition n'est pas top :

Composition:
Céréales* (70% Riz*), viande* et sous-produits d'origine animale* (24% poulet*), oeufs* (oeuf en poudre*), huiles* et graisses* (2% gras de poulet*), minéraux, algues* (varech*, spiruline*).
* = d'exploitations biologiques contrôlées

Le chien est un carnivore avant tout et l'ingrédient principal doit être de la viande.
Les croquettes sont très dures et je devais les casser pour qu'il les mange... mélangées à autre chose.

J'en avais achetées suite à un reportage sur l'alimentation humaine qui m'avait un peu traumatisée.

Si on veut s'orienter vers des croquettes "nature" il faut regarder du côté Orijen ou Platinum.
Je les ai également faites essayer à mon testeur qui n'a pas aimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caroline a écrit:
J'en ai achetées pour Eros car il est très difficile.
La composition n'est pas top :

Composition:
Céréales* (70% Riz*), viande* et sous-produits d'origine animale* (24% poulet*), oeufs* (oeuf en poudre*), huiles* et graisses* (2% gras de poulet*), minéraux, algues* (varech*, spiruline*).
* = d'exploitations biologiques contrôlées

Le chien est un carnivore avant tout et l'ingrédient principal doit être de la viande.
Les croquettes sont très dures et je devais les casser pour qu'il les mange... mélangées à autre chose.

J'en avais achetées suite à un reportage sur l'alimentation humaine qui m'avait un peu traumatisée.

Si on veut s'orienter vers des croquettes "nature" il faut regarder du côté Orijen ou Platinum.
Je les ai également faites essayer à mon testeur qui n'a pas aimé.


Merci pour ton avis qui m'est précieux, je ne commanderai donc pas ces croquettes, tu as raison 70% de riz c'est pas top du tout !
je préfère encore rester avec mes "virbac" 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je les ai vues en magasin de diététique ...Et j'ai failli leur demander comment ils osaient vendre une saloperie pareille ...70% de riz et surtout des sous produits animaux ! Autant les prendre en grande surface .... Bio, bio ça ne veut rien dire ! et tout dire ....

Elles peubvent ne pas être trop chères, vu ce qu'il y a dedans, ils font encore de beaux bénéfices !!!
Moi non plus les miennes n'ont pas aimé ni les orijen ni les Platinum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me souviens plus,que mangent les tiennes Véda???
je sais que tu fais de la nourriture maison,cuite.
mais quelle croquettes leurs donnes tu?
ce que je ne comprend pas,c'est que tes puces mangent
trois fois par jour.
pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helene a écrit:
je ne me souviens plus,que mangent les tiennes Véda??? Je leur donne deux marques en alternance de ce site

http://www.aps-choice.fr/?gclid=CKPJptDHsaQCFcKQ3wodkFm_zw

Mais très très peu le soir, un paquet de 2 kg me fait 3 mois et plus !!! à 3
je sais que tu fais de la nourriture maison,cuite.
mais quelle croquettes leurs donnes tu?
ce que je ne comprend pas,c'est que tes puces mangent Pas 3 fois !!! Juste miss fourmi qui mange encore le matin mais plus pour bien longtemps...Elles mangent midi et soir, elles ont toujours été habituées comme ça, elles attendent .....
trois fois par jour.
pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend pour ta petite dernière.
il me semblait que tu donnais trois repas par jour.
autant pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non ....Et pas très riche vu que c'est en grande partie des légumes et un peu de viande (comme elles en ont midi et soir, je divise la quantité en deux) Mais alors les carottes c'est 4 à 5 kg par semaine .....et quand la petiote mangera un peu plus ça sera plutôt 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien,ça rend aimable. 529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hirondelle90 a écrit:
Et ça donne le teint rose

Les mienes adorent les platinum !


Dubline et Joséphine adorent également les platinum, mais j'ai laissé tomber car elles avaient pas mal grossi toutes les 2 pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai qu'elles ont tendances à faire prendre du poids.

Ma petite Esmée a bien grossi grâce à elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'avais entendu dire des platinium, elles sont bien par contre !
J'ai commencé depuis 15 jours un repas sur deux avec les croquettes habituelles Virbac et les allégées de la même marque, on fera le point avec la véto pour son poids ! on verra bien si il faut le passer complètement aux légères !
Ceci dit ça n'a rien à voir avec les croquettes bio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...