Wendy5511 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 La maman sweety et le papa denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 Quels beaux bébés !!! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2011 ils sont trés beaux tes bébés.cool la maman sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ils sont trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle est toute jolie Sweety ! et les bébés sont tous dodus et bien beaux ! c'est sympa de nous mettre les photos! on pourra voir l'évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Les parents et les bébés sont magnifiques ! Je suis heureuse que tout se finisse bien finalement. Des gros calins à ta petite famille à 4 pattes de ma part. Et de nous avoir fait partager ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est une jolie famille que voila!!!Les bébé sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Les bébés sont magnifiques.Félicitation à la jolie maman et merci de partager ces photos avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hummm deux beaux bébés chocolats!!!!!!!!!! felicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tendance petits chiens11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tout choclat, trop mimis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Des petits chocolat à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 sont choux tes chocolatons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'aime bien les parents les bebinous sont a croquer ,superbe couleur merci pour ce partage de photos la maman a l'air tres zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quelle jolie famille Les petits bouchons ont une très jolie couleur Les parents sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmylove 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 magnifique jadore leurs couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 J'ai donner des croquettes spéciales gestations du vétérinaire a ma Sweety , elles étaient tres grasse , elle les vomissait j'ai arrêter et j'ai essayer de lui redonner après la naissance et rebelotte . Maintenant , je lui donne le royal canin mini junior , vous pensez que ça va . J'ai chercher les starlets ( je crois que c'est ça ) mais ici on est tellement gâter en magasin animalier , on ne trouve rien , je devrais les commander mais d'ici que ça arrive je n'en aurai plus besoin ( dans notre région , on a pas de bon magasin animalier , c'est la catastrophe on ne trouve rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 si c'est des starter( royal canin) que tu parles , c'est reserver aux eleveurs c'est pour cela que tu n'en trouve pas en magasin....je pense que c'est bien que tu lui donne des mini junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 en voila de jolis bébés, c est des fifilles ou des garçons ? ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Oui c'est bien ça . C'est pour ça que je les trouve pas , je continue comme ça . Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Valher , le plus fonce et plus grand , c'est un male , Snoopy et la plus claire est une femelle kiwa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils sont très beau ces bébés ! la maman, trop cool. On sent qu'ils se sentent bien et en sécurité ! Dis moi, en suisse, vous n'avez pas le même calendrier que nous pour les prénoms, il me semblait que c'était le G, cette année......Gold !gros calins à ces futures terreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wendy55 a écrit:Valher , le plus fonce et plus grand , c'est un male , Snoopy et la plus claire est une femelle kiwa . ok merci Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je ne sais pas comme ça se passe en suisse , je crois que c'est pour lof . Chez vous , vous êtes tous obliger de mettre G , même les particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 non, on fait bien comme on veut, mais c'est pratique pour se souvenir des années de naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est une bonne idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Wendy55 a écrit:J'ai donner des croquettes spéciales gestations du vétérinaire a ma Sweety , elles étaient tres grasse , elle les vomissait j'ai arrêter et j'ai essayer de lui redonner après la naissance et rebelotte . Maintenant , je lui donne le royal canin mini junior , vous pensez que ça va . J'ai chercher les starlets ( je crois que c'est ça ) mais ici on est tellement gâter en magasin animalier , on ne trouve rien , je devrais les commander mais d'ici que ça arrive je n'en aurai plus besoin ( dans notre région , on a pas de bon magasin animalier , c'est la catastrophe on ne trouve rien ) Non, comme l'a dit Nancy, tu ne trouveras pas les starters mais les RC Mini Junior sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moi je trouve les starters chez mon véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Snoopy a ouvert ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Wendy, mon premier petit chihuahua s'appelait Snoopy... Ton petit bonhomme est magnifique ! Fais-lui un très gros calin de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Il est adorable ce petit Snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 jolis bébichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 rooo le bon ptit tresor!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 adorable bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Quel âge ont tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ils ont 12 jours . Ce sont de gros bebes . Snoopy hier soir pesait 439 grs et kiwa 390 grs . A la naissance snoopy pesait 168 grs et kiwa 147 grs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ah oui ce sont de gros bibinboux, comme les deux miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Les 2 tiennes sont déjà grande , si oui a combien sont elles venuent de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ils sont mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 bonjour petit coeur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Snoopy est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est adorable Je lui envoie plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Kiwa a ouvert les yeux samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai mis les photos qu'aujourd'hui . Avec ce qui est arriver a la petite spitz, je ne savais pas si il fallait mettre les miens ou pas . J'ai tellement eu mal , j'étais sur qu'elle allait s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Super ! Quelle bouille d'amour celui-là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Des petits chocolats tout doux et qui sont vraiment craquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Kiwa et Snoopy sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci Ivy , tes photos sont vraiment magnifiques et les chiens aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites