crepuscule111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 J'avais louper cette petite naissance, tu as deux beaux bébés et le choix du roi en plus, ils sont tout ronds et magnifiques, Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci , la petite Daisy sur la photo est aussi magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 encore des photos wendy!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui , je vais en faire ce soir et j'en mettrai encore ce soir ou demain . Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 quad tu veux ma belle!! je vais guetter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelques nouvelles photos des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 comme ils sont beaux tes ptits tresors!!!!!!! j'adore........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Roooh ils sont vraiment adorables...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ils grandissent tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment trop mignons ces bébés là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui vraiment trop mignons , et la maman j'adoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Wendy, tes bébés sont vraiment magnifiques. Le petit chocolat foncé est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 6 février 2011 mes petits a 28 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 6 février 2011 ils ont bien grandi...trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 février 2011 Trop trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Ils sont vraiment trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 février 2011 Des petites bouilles à croquer ! Ils sont adorables et ils grandissent tout en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne93111 0 Posté(e) le 7 février 2011 J'aime les petits bébés tout dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 février 2011 ils sont vraiment très beaux! tu dois te régaler de les admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 février 2011 snoopy le plus foncer et kiwa a 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ils sont adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oh ils sont à fondre tous les deux dans leur sommeil, vraiment adorables, ils sont superbes tes bébinous d'amour....... leurs couleurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui la derniere photo est trop craquante...ils ont des mamans tes bb , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rooh là là !!! la dernière photo Si ça c'et pas du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui , c'est frère et soeur , la maman est aussi sur les photos au début , ils sont n'es chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 février 2011 ce sont vraiment de magnifiques bouchons que tu as là Wendy! quelle joie de les admirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 20 février 2011 Weendy, ils sont magnifiques tes petits bouts choux J'adore la petite femelle, et son prénom Kiwa est très jolie.Ils sont bien grandis, même trop vite pour moi quand je repense au miens. J'adore la dernière photo ou ils dorment tout les deux, ils ont vraiment l'air heureux! Continue à prendre soin d'eux comme tu le fais déjà si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2011 Comme ils ont grandi ! Kiwa s'est déjà bien éclaircie alors que son frère a toujours une couleur très soutenue.Ils sont adorables et très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 février 2011 La dernière photo est une pure merveille ! Mais il faut dire que les bébés sont magnifiques. Fais-leur de très très gros calins de ma part, Wendy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est vrai ils ont tres vite grandis ,ils étaient déjà grand a la naissance . C'est dommage mais d'un autre cote c'est bien aussi on a aussi moins de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wendy5511 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est normal , les petits ont 6 semaines et la maman les ronne quand ils vont vers elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ben si Les petits commence a manger, et qu'ils ont des petites dents pointu c'est normale que la maman les grogne quand ils viennent vers elle. Elle ne va plus les laisser la téter petit a petit. Elle grogne pour leur faire comprendre. Si c'est autre chose c'est quel doit être entrain de les éduquer, la hiérarchie...Je pense que ca doit être ca. Ne t'inquiète pas si la maman les grogne, elle fait son travail de maman, c'est elle qui s'en occupe le mieux, cest la première a protéger ses chiots elle ne leur fera rien de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites