Gilou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bonne journée à toutesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Bon mercredi à toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Mon Origane, toutes mes pensées t'accompagneront aujourd'hui Je t'envoie de l'énergie et tout mon soutien ainsi qu'à Bruno pour qui ça doit être une journée très triste et très difficile. J'ai une pensée pour votre tante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Passez une agréable journée !Bon rétablissement à toutes les malades.Mon Origane, toutes mes pensées t'accompagnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Bon repos aux grandes malades ! Soignez vous, couvrez-vous, dopez-vous...mais guérissez vite !Demain je ne serais pas là pour cause d'Indochinage intensif (on part dès le matin), je vous raconterais! Gros bisous et excellente journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Origane et Bruno courage Bon rétablissement à tous les malades Quenotte embrasses Nicolas de ma part veinarde Val Excellente journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Origane tmes pensées t'accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Good morning women ! Bom mercredi à toutes, les malades, restés bien au chaud. Tendres pensées pour Origane et Bruno.Quenotte, éclate toi bien, quelle chanceuse !Chantes pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci pour vos douces pensées, mes amies.Nous partons vers 10 h 30 avec le frère de Bruno pour l'enterrement de la tante à Argentan, dans l'Orne. Les 3 autres soeurs seront réunies là pour le départ de leur soeur aînée. Ma belle mère est la 2ème donc maintenant l'aînée.....Il y a beaucoup de brouillard ici et il a gelé, une journée morne.Pour vous je la souhaite agréable, c'est mercredi! j'espère que tu vas mieux Marita, Gilou, Marijo.....? Un bon moment pour Quenotte! Courage pour celles qui travaillent et avec toutes mes pensées pour chacune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tendres pensées pour toi Origane. Encore une dure journée à passer. Comment va la petite Ebene aujourd'hui ?Bon mercredi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bon mercredi.une pensée pour Origane et Bruno.Marita comment vas tu aujourd'hui ???profites bien Quenotte et régale toi.un groq câlin a Ebene et a Denzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai loupé un truc Qu'est ce qu'il se passe avec Denzo, Hélène ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Karine.Mareva a ouvert un post dans la clinique de vos chihuahuas pour Denzo a qui le vêto a enlever 4 dents hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je file le lire. Merci Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a toutes un tres mercredi a vous je file chez le veto pour le vaccin de Coxie et LILOUr.V a 11Hje vais mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bon courage Marita.donnes nous des nouvelles de tes puces a ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci Lilou a beaucoup miaulé et Coxie meme pas peur Maya s'est faite toute petite pour qu'on l'oublie ,on lui a rien fait a elle voila je suis soulagée ,une bonne chose de faite bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est fait.pauvre petite Lilou. Maya a réussit a se faire plus petite qu'elle ne l'ai déjà Coxie tu es très courageuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 les filles !courage ma chère Origane ... ce sont des moments bien difficiles à passer ..bon rétablissement à toutes .. pour moi pas encore la grande forme et extinction totale de voix !c'est calme à la maison bon concert Quenottegros bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tes filles sont tranquille pour 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Origane, bon courage, il en faut dans ce moment...Marita, tes filles sont toutes parés à affronter les méchantes bactéries!!!Ma Chri-chri, sache que Nicola, je l'ai déja embrassé sur la joue! Oui, oui, j'ai eu la chance de monter sur scene en 2006 et de faire la bise à tout le groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bonne nuit a toutes.j'ai réussi a mettre un gif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 [center]dormez bien! moi je suis K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 j'adore cette image Nephelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites