katarina15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trés jolie Chihuahua femelle à poil long fauve clair lof confirmé, trés bonne origineelle est née le 31 juillet 2007numéro de puce: 250268500019148s'entends bien avec les enfants et autres animaux,bon caractéreje recherche une famille aimante pour elle, je ne l'a vendrais certainement pas aux éleveurs qui font de l'élevage en batterie!!!!pour tout autre renseignements vous pouvez me contacter en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 voici sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'espère qu'elle trouvera une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oui je le souhaite vraiment de tout coeur pour elle , elle est trés caline, trés gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Quelle belle princesse ! Est ce que je peux te demander pourquoi tu la cèdes ?Elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Je me demande aussi pourquoi tu t'en sépares de cette jolie puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oui elle est magnifique, je suis obligé de m'en séparer car on arrête la race avec mon associévoilà je recherche tout de même une bonne famille ou elle pourra couler des jours heureux sur la canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 c'est tout ce qu'on lui souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ta petite puce est vraiment très belle. Je te souhaite de lui trouver une famille aimante ou elle pourra etre choyée comme elle le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 katarina15 a écrit:Oui elle est magnifique, je suis obligé de m'en séparer car on arrête la race avec mon associévoilà je recherche tout de même une bonne famille ou elle pourra couler des jours heureux sur la canapéMerci pour ta réponse. Ciao Bella est vraiment très belle Elle ne tardera pas à trouver une famille aimante. C'est ce que je lui souhaite très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 quelle jolie petite puce qui a bien le type des mini Elidyles !elle ressemble énormément au petit chi de mes parents qui vient de cet élevageil lui faut trouver une famille aimante qui la choyera comme elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui elle a effectivement un trés joli type, mais malheureusement j'ai beaucoup de mal à trouver une famille sympatique pour elle , je reçois même des mails comme combien vous l'a vendez?il ne s'interesse pas à elle suffisamment tout pour le prix pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Hélas Katarina, ces mails ne sont pas rares et particulièrement désagréables. Ils ne méritent pas de réponse d'ailleurs.Je souhaite que ta puce trouve la famille idéale, elle est si jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 méfies toi surtout et ne la laisse pas partir chez quelqu'un qui la prendre seulement pour la repro !!tu devrais la faire steriliser !!!elle mérite ce qu'il y a de mieux cette petite mère et elle a un regard tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui c'est même trés fréquent, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 elle est jolie comme la Maman de Dolby qui a le même affixe. elle fera le bonheur d'une douce maitresse aimante. Bonne chance jolie Ciao Bella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui moi aussi je la ferait stériliser pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 elle est si mimi cette puce la sterilisation est une tres bonne idee pour elle,pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est toute mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katarina15 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 vous pouvez cloturer mon post , bella a trouvé une gentille petite famillemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour ta petite Bella ! J'espère qu'elle sera choyée comme elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 belle vie à toi jolie chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Je suis contente pour cette petite puce et je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou04 0 Posté(e) le 16 février 2011 Qu'est ce qu'elle est belle, quand je pourrais m'offire une chihuahua j'aimerais en trouver une aussi, c'est vrai faite attention car elle est tellement belle que des personnes voudraient l'adopter pour la repro, si j'avais la chance de pouvoir un jour avoir une louloute comme celle la je serais heureuse, surtout que chez moi pas de repro , j'ai 2 fifilles et jamais de repro car je me soucis trop de l'avenir des chiots avec tous ces gens malveillants. Enfin je vous souhaite de lui trouver de bons adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je suis contente qu'elle ait trouvé une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites