ficelleETflocon 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Je m'appelle Cindy, j'ai 23 ans, je possède deux chihuahuas non lof, un mâle et une femelle, une femelle amstaff lof, deux chats mâles et une lapine femelle, voilà!Je viens pour avoir quelques réponses à mes questions et partager mes avis et mes expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 bienvenue sur Angel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex20 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vy 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 à toi Cindy et ta petite tribu!!! Tu pourras poser toutes tes questions sur le forum, on sera ravie de te répondre si l'on peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marita1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 a toi et toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2011 Chouette une vosgienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cindy. Au plaisir de te lire et de découvrir toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 à toi et à ta petite famille sur Chihuahua Angel, Cindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane011 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 [center]ravie de t'accueillir parmi nous Cindy ! un grand bonjour à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue Cindy, plus on est, plus on ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ficelleETflocon 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 A tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine911 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je te souhaite la bienvenue et suis sure que tu te feras plein d'amis icigros bisous de martine et capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites